CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 23:04:12

j'ai une méthode simple, les jours pairs on parle du skill de fox, les impairs on parle des goûts de pseudo.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 septembre 2009 à 23:04:25
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 23:02:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je devrais pas le dire, mais tte a l'heure Squall m'a demandé si je venais au FJV demain, parce qu'il lui manquait qqun qui sache joué a L4D ... pour jouer a L4D2 :ouch:

J'en déduit qu'il a prévu de jouer a ce sous jeu ... c'est moche :-(

:d) L'année dernière, le jeu était jouable sur 360, m'étonnerait que Squall tente de nouveau le coup, ou alors, il a chopé la grippe, et il délire a l'instant meme :fou:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:04:31

Ça m'étonnerais qu'on y arrive.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:04:42

Voilà ce que j'ai moi, c'est le stade au dessus :

http://www.noelshack.com//up/aab/capture-bd9cf28267.png

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 septembre 2009 à 23:04:48
  1. Supprimer ce message EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 23:03:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. La fin justifie-t-elle les moyens, mon cher cody?

:d) Faut pas que ce so

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 septembre 2009 à 23:05:13
  1. Supprimer ce message Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 23:04:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. Supprimer ce message EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  3. Posté le 18 septembre 2009 à 23:03:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. La fin justifie-t-elle les moyens, mon cher cody?

:d) Faut pas que ce soit trop voyant :hap:

Oups Owned By Tab, un post en plus :hap: :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:05:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1502-0-1-0-0.htm#message_11438328
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "j'ai une méthode simple, les jours pairs on parle du skill de fox, les impairs on parle des goûts de pseudo."

Moi ça me va. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 septembre 2009 à 23:05:36
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 23:04:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. j'ai une méthode simple, les jours pairs on parle du skill de fox, les impairs on parle des goûts de pseudo.

:d) Bien général ! :fou:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:05:54

Ca me faisiat presque ça quand j'étais revenu de vacances, genre je devais passer la souris sur le bouton Rafraîchir pour que l'icône s'affiche, de même pour le lien CDV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 23:05:59

Je suis sous IE et j'ai aucun problème.

par contre si je passe sous mozilla ça bugue effectivement.

Ça me fait bien rigoler tout ça. :rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:06:35

Ouais mais t'es sous IE.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:06:54

Bien de pas avoir Adbloc k F0x ?
Jerry du noob ! :rire:

(On est le 18)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:07:04

Ce qui me fait rire moi, c'est que tu utilises IE :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:07:31

Chaud, j'ai répondu plus vite qu'ord... T'es qu'un noob. :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 septembre 2009 à 23:07:36

IE ! :rire:

(C'est parti pour 10 pages, Thx Nicomezi :coeur: :noel: )

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
18 septembre 2009 à 23:08:25

FF c'est nul :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:08:26

Je vais de ce pas me faire Hara-kiri.

Voilà, je suis lavé de tout déshonneur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 23:09:04

C'était même pas fait exprès.

en fait j'ai une bonne excuse.

J'aime pas l'affichage des polices de caractère sous firefox et remplacer toutes les polices par une seule ne me plaît guère.

Ensuite google chrome j'aime pas, trop austère et trop vide.

Et j'ai aussi pas envie de changer mes habitudes.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:09:49

Ha ouais en fait t'es qu'un sale conservateur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 23:10:37

Bof, qu'IE se mette au niveau de firefox ne me déplairaît pas, loin de là.

Le seul truc, c'est que j'ai la flemme de passer sous firefox à cause de cette histoire de police d'affichage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment