C'était même pas fait exprès.
en fait j'ai une bonne excuse.
J'aime pas l'affichage des polices de caractère sous firefox et remplacer toutes les polices par une seule ne me plaît guère.
Ensuite google chrome j'aime pas, trop austère et trop vide.
Et j'ai aussi pas envie de changer mes habitudes.