CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 septembre 2009 à 22:41:58
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 22:36:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Tout a fait, la surabondance de script ou mal utilisé enferment trop le joueur, alors que des scripts bien utilisé contribue a crée un dynamisme et une ambiance.

Le but, c'est quand même que les scripts se "fondent" dans le jeu, au point qu'on ne les remarque plus ...
C'est ce que n'a pas su faire CoD :-(

:d) Ni FEAR 2. :(

Edit : 30 000Eme Post de Merde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 22:42:15

Il a pas tort pseudo faut avouer...

Le scriptage de COD est honteux. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:42:47

Y'a que chez moi que le forum s'affiche super bizzarement ?

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:44:01

Ouais.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:44:01

Oui.
Screen ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:45:16

Nan en faite c'est que la page elle même s'affiche a vitesse normal, mais que les images qui la composent (les smiley entre autre) mettent 10 min a s'afficher.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:53:43

Ouais en gros, osef quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 22:56:14

Mettez le plus de smiley possible vous autres!

:) :( :noel: :o)) :rire: :rire2: :sors: :-(( :rouge: : sleep:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:57:42

Wow, ça, c'est du fail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 22:58:11

Boa, un de raté sur dix en tout.

c'est pas si mal. :o))

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:59:42

Non, tu as raté :rire2: et :sleep: et tu en as inventé 3 autres, selon la nomenclature jivécéienne.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:00:29

Ha merde, rire2 et sleep ne s'affichent plus chez moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 23:00:39

Je comprends pas là...

j'ai loupé que :sleep: hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 23:01:00

Lien permanent
EdgarAllanPoe
Posté le 18 septembre 2009 à 23:00:29

Ha merde, rire2 et sleep ne s'affichent plus chez moi.

HAHAHA LE FAIL! :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 septembre 2009 à 23:01:05
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 22:45:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Nan en faite c'est que la page elle même s'affiche a vitesse normal, mais que les images qui la composent (les smiley entre autre) mettent 10 min a s'afficher.

:d) Ça m'arrive aussi de temps en temps, JVC est lent en ce moment. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:01:08

HAHA !

Tu vois que ça bug aussi chez toi :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:02:32

Voilà en gros ce qui se passe, et ça reste bloqué.
http://www.noelshack.com/up/aab/yop-6f6463e457.png

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:02:59

Je devrais pas le dire, mais tte a l'heure Squall m'a demandé si je venais au FJV demain, parce qu'il lui manquait qqun qui sache joué a L4D ... pour jouer a L4D2 :ouch:

J'en déduit qu'il a prévu de jouer a ce sous jeu ... c'est moche :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 septembre 2009 à 23:03:20

Bon, nous avons aux alentours de 12100 Posts de retard sur notre principal concurrent, et un bon paquet d'avance sur notre premier poursuivant.

Objectif, passer a moins de 10 000 Posts de retard avant le 1er Octobre, et moins de 5-6000 Pour Janvier.

Pouvons nous le faire ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:03:57

La fin justifie-t-elle les moyens, mon cher cody?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment