CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 22:19:59

Et puis cette ambiance quoi....

même l'encodage pourri des sons et des voix y contribuait. :rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:21:58

Ouais parce que CoD4, avec les scripts qui s'activent quand tu dépasses un certain seuil d'ennemis tués/quand tu dépasses un ligne, ça fait vraiment tiep.
Et puis cette sensation d'être enfermé, d'être guidé, de savoir que les développeurs ont mis une fenêtre ici pour qu'on puisse tuer les ennemis là, que cette benne à ordures servira comme couverture contre tels ennemis.

En gros, savoir que mes mouvements ont été prédits, ça me soule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 22:24:03

C'est justement de cela dont je parlais tout à l'heure à pseudo.

Après, le fait d'être guidé, ça peut être bien exploité, comme dans les half-life qui sont finalement extrêmements couloirs comme jeux.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:25:09

Dans Half-Life il y a quand même des phases de plate-forme, des énigmes, qui permettent de doser le rythme, et de faire un peu d'exploration.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 septembre 2009 à 22:28:07

Ouai, qui casse se côté "Tu subira tout les scripts qu'on a prévu, point", et qui en plus, allonge la durée de vie, font varier les rythmes du jeu.

COD, t'as l'impression qu'ils veulent a chaque fois surenchérir sans te laisser le temps de souffler, problème, ca devient redondant de se prendre THE méga script pas capté du tout tout les 10 Mètres.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:30:30

Ben moi j'aime bien les scripts. :(
Tiens maintenant je vais faire comme Dstar et les DLC:

Owii des scripts :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 22:34:58

On peut pas dire j'aime les scripts ou j'aime pas les scripts...

Linouze
Linouze
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:35:32

J'aime les scripts ou j'aime pas les scripts...

:d) La preuve que si.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:36:26

Ben j'aime ceux de CoD.
Oh et puis merde, vous aimez pas mais moi oui et je l'achèterais quand même et j'en parlerais ici même. :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:36:56

Tout a fait, la surabondance de script ou mal utilisé enferment trop le joueur, alors que des scripts bien utilisé contribue a crée un dynamisme et une ambiance.

Le but, c'est quand même que les scripts se "fondent" dans le jeu, au point qu'on ne les remarque plus ...
C'est ce que n'a pas su faire CoD :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:36:58

PM le rebelle.

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:37:22

le 30000 immonde :rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:37:34

En fait PM il aime être victime des scripts.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:37:51

:rire: J'avais pas vu :rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:38:03

Cody, tu peux errazer le post de nicochon steuplèèè? :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:38:32

Owii je suis l'objet du 30000 ! :bave:
Merci Nico. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 22:38:40

Ouai et tout ceux après.

je veux un beau 30 000.

Tiens ba cody je te l'offre. :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:38:52

http://www.youtube.com/watch?v=4qsWFFuYZYI&feature=video_response

Oh my god, orgie de 8 bits :bave:

7291
7291
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:39:37

PM qui fait sa pleureuse
"mé t'aime rien de toute fasson :-( "
normal y'a surtout de la merde, qu'est-ce que tu veux que j'te dise, jvais pas aimer pour toi et tes goûts de la honte

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:41:46

Abdel qui fait sa pleureuse
"mé t'aime que la merde de toute fasson :-( "
normal t'aimes rien, qu'est-ce que tu veux que j'te dise, jvais pas aimer pour toi et tes goûts de la honte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment