Bon, va falloir relancer la conversation, parce que c'est mou là
Quel est le prochain jeu que vous envisagez d'acquérir ?
Personellement, je pense que ce sera Dragon Age si les tests sont bons (et je suis persuadé qu'ils le seront), voir Torchlight.
Ce sera sûrement un Guitar Hero avec set complet... quand j'aurai fini mon année de médecine.
Perso Risen/Dragon Age.Après faut voir
T'es en quelle année Charal?
C'est quoi ces jeux de beaufs?
Metroid prime trilogy pour ma part.
Ou alors oblivion PC que je cherche encore... :rire
En fait je rentre en P1, donc ça va être la mort pour jouer.
A paul sabatier??
J'ai même pas esquisser un sourire
Moi ce sera Modern Warfare 2
Mais qu'on le brûle lui sérieux.
Là par contre j'ai pouffer de rire
Ah vous voyez. N'empêche c'est no-fake et j'en suis fier.
Le forum est en train d'être inonder de topic sur U2
Les Sonyais ont la dalle depuis KZ2.
N'empêche, je les trouves trop cons genre ils ont des putains de jeux comme Disgaea 3, et faut qu'ils bandent sur des sous shooters à la con...
Nan mais c'est super chiant, dès qu'il y'a un jeu un peu hypé, tout les sonyais se ruent dessus et crée des dizaines de pics dessus ...
Si voulez je fais un topic "MW2 > U2".
Cxe fut pareil avec gears of war 2 chez les pro-m hein.
Mais c'est vrai que les pro-s sont d'avantages sujets au believe.
Et puis le pire, ce sont tout les niais "mé vou voyé il a 21/20 cé pour sa kil é tro bi1 "...