CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:02:18

T'façons MW2 je vais l'acheter en presque day one. :content:

:noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:02:59

Moi j'achèterais pas MW2 car j'ai l'ipression de m'être fait enculer par le 1, le solo est sympa mais hyper court, et le multi c'est du spam grenade avec de temps en temps un mouse1.

7291
7291
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:03:11

y'a Red Orchestra Heroes of Stalingrad aussi

PM y'a pas de "chacun ses goûts", y'a du bon et du mauvais, t'aimes le mauvais tant pis pour toi, assume au moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 21:04:38

7291
Posté le 18 septembre 2009 à 21:03:11

y'a Red Orchestra Heroes of Stalingrad aussi

Nofrag avait l'air optimiste en voyant la vidéo à l'E3 et il a bon goût pour les FPS PC. Mais je suis plutôt réservé moi...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:04:43

J'assume.
Mais c'est pas parce que t'aimes pas que c'est mauvais.
Et j'ai pas non plus dit que j'attendais pas RO 2.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1498-0-1-0-0.htm#message_11437722
| Citation de : squall-didinoel
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Moi j'achèterais pas MW2 car j'ai l'ipression de m'être fait enculer par le 1, le solo est sympa mais hyper court, et le multi c'est du spam grenade avec de temps en temps un mouse1."

Désolé mais je vois toujours pas où est-ce que t'as vu du spam grenade.

7291
7291
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:05:38
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 21:04:43 Avertir un administrateur
  3. J'assume.

Mais c'est pas parce que t'aimes pas que c'est mauvais.
Et j'ai pas non plus dit que j'attendais pas RO 2.

:d) boloss, c'est parce que c'est mauvais que j'aime pas, précisément

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:06:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1498-0-1-0-0.htm#message_11437731
| Citation de : 7291
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "# PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
| # Posté le 18 septembre 2009 à 21:04:43 Avertir un administrateur
| # J'assume.
| Mais c'est pas parce que t'aimes pas que c'est mauvais.
| Et j'ai pas non plus dit que j'attendais pas RO 2.
|
| :d) boloss, c'est parce que c'est mauvais que j'aime pas, précisément"

:d) boloss t'aimes rien et c'est pas à toi que je demanderais si tel ou tel jeu est bien, je connaitrais déjà la réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 21:08:12

PseudoMystere
Posté le 18 septembre 2009 à 21:04:43 J'assume.
Mais c'est pas parce que t'aimes pas que c'est mauvais.
Et j'ai pas non plus dit que j'attendais pas RO 2.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1498-0-1-0-0.htm#message_11437722
| Citation de : squall-didinoel
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Moi j'achèterais pas MW2 car j'ai l'ipression de m'être fait enculer par le 1, le solo est sympa mais hyper court, et le multi c'est du spam grenade avec de temps en temps un mouse1."

Désolé mais je vois toujours pas où est-ce que t'as vu du spam grenade.

:d) :rire:
T'es aveugle et sourd ou alors tu campes à l'arrière c'est pas possible.
le multi de cod c'est énormément de spam grenade si.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:09:29

J'ai dû y jouer un total de 2 jours et j'ai pas vu de spam grenade en dehors des parties sur Assassinat. (je crois que c'est ça mais pas sûr).

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:10:25

Après PM le sans gout, découvre PM l'aveugle.
L'un fait peut être l'autre me direz vous.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:11:26

Et après on se plaint que je fais la victime...
Excusez moi si j'aime jouer à des choses différentes de temps en temps.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:12:44

Bon sinon y'a qui au fjv demain ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:13:35

Quel intérêt d'y aller, y a que de la merde de toutes façons.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:15:12

Après PM le sans gout et PM l'aveugle, découvrez PM quiaperdularaisondevivre.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:15:13

Ouais t'as raison, y'a COD6 :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:15:51

Putain d'enfoirés. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 21:19:44

Nicoxis
Posté le 18 septembre 2009 à 21:15:12
Après PM le sans gout et PM l'aveugle, découvrez PM quiaperdularaisondevivre.

:d) hey c'est moi ça normalement!

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:20:11

+1 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 21:22:55

A d'ailleurs.

j'ai le clone de super panda dans ma classe.
Bon en plus jeune, mais de dos on le confond exactement.

De face moins, puis il a pas la même voix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 21:29:29

Pourquoi c'est toujours moi qui poste le dernier message avant un blanc? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment