Et puis bon, lui vient ici pour étudier le PCiste sauvage, moi je vais chez eux pour voir comment se comporte le bouseux en liberté.
Ce que je peux dire dejà, c'est qu'ils sont beaucoup plus agressif là bas, et qu'ils forment une bonne communauté de bras cassé 