CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 12:27:57

En même temps, moi il me suffit que l'on change ma souris pour que je joue comme un noob hein. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 septembre 2009 à 12:30:24

J'ai joué plus d'un an avec le pavé numérique d'un portable, quand j'étais plus jeune. Rien ne me fait peur :cool:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 septembre 2009 à 13:01:59

J'ai joué à CS avec une souris à boule, écran 17" cathodique, 256 de RAM et GeForce FX5200... Rien ne me fait peur. :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 septembre 2009 à 13:04:36

J'ai joué sur portable, avec écran 15", réso max de 1280, et souris pourri / pavé numérique / pointeur au milieu du clavier, pendant très longtemps :noel:

Mais c'est une autre histoire les enfants.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 septembre 2009 à 13:06:26

Ptain il font chier les sonyais à utiliser l'expression "comme day pti p1 lol :hap: "

"Olol g vu 5 mek achT la ps3 slime el se ven kom d pti p1 :hap: ".

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 septembre 2009 à 13:07:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11384476-2-0-1-0-100-000-ps3-slim-au-japon.htm#message_11385241

Ils savent pas que les petits pains se vendent PAR MILLIERS EN UNE SECONDE??????? :-((

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 septembre 2009 à 13:08:45

Ptain, mon cordon bleu doit finir de cuire dans 3 minutes et je pars... dans 3 minutes. :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 septembre 2009 à 13:09:25

Ça risque de duré quelques semaines, jusqu'à ce que les ventes s'essoufflent a nouveau.

Enfin, c'est pas très grave, on a toujours notre refuge :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 15:33:36

Mon refuge!

D'ailleurs je me réserve le droit de banir de mon topic quiconque ferait preuve de trop d'envie quand à mon poste d'ancien suprême de la communauté.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 septembre 2009 à 15:34:37

J'ai accéder au poste de plus gros posteur il y'a quelques semaines :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 15:36:50

OrdMans
Posté le 7 septembre 2009 à 15:34:37

J'ai accéder au poste de plus gros boosteur il y'a quelques semaines

Fix'd

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:05:27

Bof, pareil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 16:06:30

Tiens et encore une fois t'en profite.

Ta moyenne de caractère / post doit pas voler haut n'empêche sur ce topic. Tu me diras, comme la grosse majorité d'entre nous. :o))

C'est pas comme si on s'amusait à faire des pavés pour débattre sur quel jeu on va jouer. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:07:47

Détrompe toi, je suis même premier niveau caractère/post. Enfin, j'étais premier, je suis second derrière Boris maintenant.

Mais il a 3 fois moins de post aussi, ça aide :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:07:55

Ouais mais au moins vous êtes sympas à lire.

Un peu comme un reportage animalier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 16:08:23

J'aime pas trop la comparaison. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:09:32

Je suis le lion alors, celui qui branle rien mais qui est roi quand même :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:10:28

Bah Ordmans c'est le gros taureau burné (complexé?), Cody c'est le lion, toi t'es le macaque totalement timbré, nico c'est une biche, Piotr' est une marmotte et le reste est une bande de lémuriens au taquet :noel:

Ca, c'est fait :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:10:56

Et puis bon, lui vient ici pour étudier le PCiste sauvage, moi je vais chez eux pour voir comment se comporte le bouseux en liberté.

Ce que je peux dire dejà, c'est qu'ils sont beaucoup plus agressif là bas, et qu'ils forment une bonne communauté de bras cassé :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:11:47

N'importe quoi, là-bas on se taquine, vous ici des fois on a l'impression que vous allez vous égorger pour une histoire de ratio ou de nombre de points :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment