Oui, mais bon, on en revient au meme problème que pour le soldier ou le démo, la recharge est souvent très longue, c'est d'autant plus vrai pour le Soldier, pour peu qu'il fasse un Rocket Jump, il lui reste 3 tirs, normalement, le temps d'une recharge, et de finir ses 4 roquettes tout juste chargées avant que l'Uber se termine (Si on considère qu'on lâche au véritable moment de l'assaut).
Idem pour le Démo, moins vrai pour le Heavy et le Pyro, ou la c'est tout benef'.
Problème, le heavy est pas suffisamment mobile, le Pyro, c'est autre chose, mis hors de portée, c'est mort, pourtant, tu sais a quel point j'adore l'UberPyro.
Globalement, y'a le meme temps de charge chez le Soldier/Démo que pour le Scatter, a ceci prêt que le démo peut jouer avec les stickies ou les 'nades.
Ok pour la séparation, c'est, de toute façon, ce qu'il y a de plus logique a faire si on veut pas reculer de trop et briser a la fois l'Uber, mais surtout la rendre totalement inutile. Mais globalement, un bon scout a moins de chance de se faire briser une telle Charge, vu qu'il cavale plus vite. (le type est pas assez con pour sauter sur les stickies, les nades sur un bon Scout, c'est chaud, et les rockets, pareil)
La seule chance reste d'attaquer le médic, mais ca reste plus chiant avec le chargé sur le dos.
Fin bref, je réagit pareil, le Scout, c'est au cas ou je peux pas faire autrement, plus rassuré.