- Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 7 septembre 2009 à 18:16:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Mon topic est la plaque tournanté du forum :kéké:
J'avais cru lire "tourmenté", mais non, c'est bon
Après ton topic de modo cody bien sûr :lèche:
C'est pas de la lèche, c'est un constat 