CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:56:06

Squall est d'accord avec moi. :content:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:00:22

Logiquement quand on est pas con on balance une grande spéciale pour se foutre sur la gueule avec des nano ... :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:00:39
  • grenade.
PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:01:04

Vu l'intelligence et la rapidité de ses derniers, y a pas besoin. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 septembre 2009 à 17:31:21

F0x les tue sans armes :cool:

Bon, sinon, m'étonne pas qu'il soit passé plus gros posteur ce Boosteur, il No-life sur ce topic presque :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:35:55
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 17:01:04 Avertir un administrateur
  3. Vu l'intelligence et la rapidité de ses derniers, y a pas besoin. :hap:

Bah si, c'est quand même fait pour ça les grenades, à part si t'aimes bien te retrouver sans capacités :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:54:20

C'est surtout que je ne poste quasiment qu'ici quand je viens sur le forum :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 18:16:46

Mon topic est la plaque tournanté du forum :kéké:

Après ton topic de modo cody bien sûr :lèche:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 septembre 2009 à 18:23:49
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 18:16:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Mon topic est la plaque tournanté du forum :kéké:

:d) J'avais cru lire "tourmenté", mais non, c'est bon :noel:

Après ton topic de modo cody bien sûr :lèche:

:d) C'est pas de la lèche, c'est un constat :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 18:24:32

A oui, mes doigts ont fourchés, je n'avais même pas vu. :o))

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
07 septembre 2009 à 18:59:27

Squall t'as pas un compte megaup qui traine ? :noel:

Marre de pas pouvoir matter megavidéo :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:01:57

Bien ou bien votre rentrée les gens ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 19:56:04

Pas bien.

Sinon chaud la partie de tf2 là.

que des noobs. :(

DarkT
DarkT
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:08:42

Au fait Ord j'ai ENFIN eu mon Bonk! :noel:

Me manque encore les KGB cependant, et toujours aucun chapow, enfin mis-à-part l'auréole.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:13:53

Tin, il t'en aura fallu du temps :o))

[Ban]FataI1ty
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
07 septembre 2009 à 20:22:08

Chaud le mec qui n'a pas de bonk :noel:

Je l'ais eu le jour de l'update scout appres avoir farmé tout les achivements /NOEL/

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:24:33

Moi je l'ai eu a la regulière, comme tout mes succès.

A part le medic bien sûr, mais vu la gueule des succès, c'est normal :oui:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:24:46

Chaud les mecs qui ont farmé els achievements scout, j'ai eu mes 3 armes en 3 jours en simplement jouant :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:28:55

D'ailleurs, j'avais tellement joué Scout pour avoir mes succès que c'est devenu ma classe la plus joué avec 10h d'avance un moment :peur:

Heureusement, c'est redevenu ma 3 ème classe la plus joué aujourd'hui :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 21:16:05

Medic c'est juste de l'abus

3Kills avec un Uvber scout... Et mon cul c'est du Teflon?

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment