Putain, j'ai un problème avec une version tipiakée de batman:AA
Il me faut le Xlive.dll pour le lancer, mais Xlive ne veut pas s'installer (un problème avec "Xliveredis.msi" qu'ils disent. Il y a des tas de solution sur le net plus ou moins plausible sur le nèt (Installer .net framework, mettre en mono-core sur Msconfig, changer les autorisations du sys32, sacrifier une vierge) mais aucune ne marche
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.