CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 21:21:10

Faut que je retrouve ce vieux clip horrible: Un dessin-animé avec un animal indeterminé qui marche, guitare à la main, et chante avec d'autres animaux plus horribles les uns que les autres.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:22:01

Bordel Alice In Chains :coeur:
Koupaing :coeur:
Dirt > All :content:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:23:01

http://www.speedtest.net/result/558339968.png

WTF :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:55:09
  1. Ignorer [schnappi3] [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 21:23:01 Avertir un administrateur
  3. http://www.speedtest.net/result/558339968.png

WantToFuck :noel:

No, thanks :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:03:50

Qu'il est rigolo squallounet. :noel:
Allez, donne la papatte! :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:04:30

Putain c'est qui le con qui poste sous mon pseudo, espèce d'enfoiré :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 23:03:06

A je suis content, internet marche enfin nickel à mon appart.
Je vais pouvoir jouer avec vous même en semaine. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 23:09:46

Finalement non. :noel:

Mais bon tant pis, elle marche déjà bien mieux que la semaine dernière, c'est déjà ça de pris.

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 septembre 2009 à 23:11:41

Mais y'a quoi qui déconne ? :doute:
T'es branché sur du 56k ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 23:13:59

Ba nan j'ai du 2 méga là, mais j'ai du 200 de ping sur css avec des règlages plus que correct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 23:14:29

http://www.youtube.com/watch?v=YK2Pltm8ZsQ

:coeur:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:17:45

Jsuis deg, que 500k en down, mais 28m en up :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:18:05

Sachant que je n'ai pas acces au ftp ça ne me sert à rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 23:19:57

Je téléchargeais à 350 KB/s là sur steam, chose qui ne m'arrive pas chez moi ou je stagne à 275 maximum, et là c'est retombé à 160, ce qui est bien plus logique pour du 2 méga.

Ya un truc que je pige pas dans tout ça. :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 septembre 2009 à 23:22:06

Ouaip, ca parait pas très stable tout ça :fou:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:23:10
  1. Ignorer [schnappi3] [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 23:18:05 Avertir un administrateur
  3. Sachant que je n'ai pas acces au ftp ça ne me sert à rien :noel:

genre t'as pas accès au ftp, t'as tout mes logins :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 23:23:38

ba c'est remonté à plus de 400...

Tant que ça reste dans une fourchette me permettant de jouer je m'en moque. Je vais refaire un test bientôt dans de meilleures conditions.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:31:33
  1. squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 23:23:10 Avertir un administrateur
    1. Ignorer [schnappi3] [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  3. Posté le 6 septembre 2009 à 23:18:05 Avertir un administrateur
  4. Sachant que je n'ai pas acces au ftp ça ne me sert à rien :noel:

genre t'as pas accès au ftp, t'as tout mes logins :noel:

:d) Nan mais j'ai accès qu'au web (ports 80 et 443), impossible de se connecter sur d'autres applications, et je ne peux même pas me logger sur nitroserv.fr (le seul en plus...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 23:45:52

Bon j'ai retesté sous tf2, 40 de ping.
Nickel. :)

D'un côté ça va pas m'aider pour bosser, mais au moins quand je rentrerais chez moi le week end j'aurais envie de faire autre chose que de rester sur le net tout le temps.
Car mine de rien, le fait d'être isoler matériellement des gens que l'on avait l'habitude de cotoyer, ça donne envie de les voir.

Bon, je vais pas devenir yes life non plus hein. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 septembre 2009 à 12:22:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11398594-1-0-1-0-je-suis-le-prohete-de-tf2-console.htm

:rire:

Je suis sûr que tout le monde ici lui roule dessus. Bon, sauf les noobs du fond, mais faut pas leur en vouloir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment