Bon j'ai retesté sous tf2, 40 de ping.
Nickel.
D'un côté ça va pas m'aider pour bosser, mais au moins quand je rentrerais chez moi le week end j'aurais envie de faire autre chose que de rester sur le net tout le temps.
Car mine de rien, le fait d'être isoler matériellement des gens que l'on avait l'habitude de cotoyer, ça donne envie de les voir.
Bon, je vais pas devenir yes life non plus hein. 