Il reprend le système de couverture de CoH, et c'est centré sur une poignée d'unité. C'est donc de la tactique pur, avec beaucoup de microgestion.
Tu commandes pas des armées énormes a la Sup Com ou ETW, t'as en gros une dizaines de marines.
Mais c'est génial, y'a un petit côté RPG, et la campagne est géante, non linéaire et épique.