CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:12:08

Il en faut des bouzeux, sinon quel intérêt d'être dans un univers de pro-S [qui ont certes le savoir en terme de jeux vidéo mais bon] :-( :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:14:11

Y'aura toujours les PCistes pour contrer la vermine sonyaise :noel:

On en a même capturé un, et il est devenu a moitié PCiste. C'est un belge fan de ratchiotte là, me rappelle plus de son nom :-(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:14:59

Vortex :coeur:

Y a pas aussi Darki ?

Ah et y aura bientôt moi, j'espère avoir un bon PC d'ici 6 mois :noel:

Mais je suis pas sonyais moi je suis objectif :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:17:01

Je vais parquer les sonyais camouflé dans un petit coin du topic, ça va allez vite :noel:

La majorité des PCistes ont des tendances pro-N, et qqun pro-M, nous sommes des gens de bon goûts. Ou pas :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:18:37

Dès que j'ai un PC correct, j'achète Halo CE et Halo 2 Vista :bave:

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:21:04

M'oké :ouch:

Si tu achetais pas tout les DLC dispos, tu pourrais te monter un PC de guerre :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:22:16

Si Dstar achète un PC de qualitay et qu'il viens jouer on va bien se marrer. :noel:

F0xMDA
F0xMDA
Niveau 4
07 septembre 2009 à 16:23:58

Si il y a bien un consoleux qui peut bien jouer sur PC c'est bien Dstar. :oui:
Lui et F0x les seuls vrais PGM. :oui:
Et les autres, bien votre médiocrité ? :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:24:02

Ca vous fera un compagnon noob :hap:

Quoi que, certains consoleux se débrouille bien sur PC. Vortex par exemple, ou Niconoob.

Ah ? désolé :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:24:37

J'achèterai tous les DLCs Ubisoft et L4D2 sur PC pour inciter les développeurs à en faire plus payants :bave:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:24:58

Il doit avoir un vieux 95 le bougre :noel:

Nan sérieux le PC ça roxxe, après l'autre élitiste de Dieu-Sama [j'ai pas dit Ord' :o)) ], ça soule un peu à la longue mais c'est marrant^^

Parce que sur PC : Stalker, Anno, KOTOR, Empire Total War rien que pour je :bave:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:25:42

Anno :cool:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:26:07

Le dernier c'est juste le BGE :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:26:24

Tu devrais te mettre aux produits dérivés maintenant, genre le T-shirt "I LOVE UBI" :bave:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:28:00

Empire Total War aussi :bave:
PC :bave:

Ou pas :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:29:31

Dawn of War 2 aussi est dantesque, surtout avec un certain mod :content:

Et y'a un nouveau DLC qui arrive, un genre de Dota :bave:

Il est gratuit le DLC hein, désolé dstar :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:29:47

Bof, à moins d'aimer l'univers de ETW, ça sert plus à rien de le prendre maintenant, vu que dans même pas un an t'as Napoléon qui sort :oui:

Pis de toutes façons Anno 1404 >>> All :oui:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:30:31

Moi je kiffe, puis en terme de durée de vie Halo peut aller se rhabiller :bave:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:30:44

Mais, DoW 2 j'ai pas saisi, finalement, il est plus comme Dawn of War ou Company of Heroes? :doute:
Parce que j'avais bien aimé CoH, par contre DoW, moins :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:32:26

Il reprend le système de couverture de CoH, et c'est centré sur une poignée d'unité. C'est donc de la tactique pur, avec beaucoup de microgestion.

Tu commandes pas des armées énormes a la Sup Com ou ETW, t'as en gros une dizaines de marines.

Mais c'est génial, y'a un petit côté RPG, et la campagne est géante, non linéaire et épique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment