En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
dstarMDA
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:32:36
"Et y'a un nouveau DLC qui arrive, un genre de Dota
Il est gratuit le DLC hein, désolé dstar "
Comment c'est de la merde le PC
C'est quoi l'intérêt des DLCs si on peut pas différencier les prolos des gens normaux qui peuvent se les acheter?
PseudoMystere
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:33:16
Ouais c'est en escouades, t'en contrôles même pas une dizaine en même temps (je crois) et t'as pas de bâtiments à faire.
CristineAlbanel
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:34:51
Wokay merci, bah je vais surement me le prendre alors, j'avais trouvé CoH génial (d'ailleurs à quand un CoH 2? )
OrdMans
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:35:09
Tu contrôles 4 escouades max. Pas de bâtiment non, c'est de la tactique
Le précurseur de ce genre c'est le génialissime Ground Control
PseudoMystere
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:36:19
Moi j'ai fais que la démo et c'est vrai que le côté RPG ultra-simple mais en même temps complet, j'ai vraiment aimé.
OrdMans
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:36:33
D'ailleurs, la campagne peut se faire en coop.
J'avais fait le début avec Smash.
PseudoMystere
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:39:05
Au fait, à Crysis j'en suis au niveau du vaisseau où on est en apesanteur. Est-ce que c'est dur pour un noob comme moi ?
OrdMans
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:39:59
Mais t'es chiant toi
Essaye et tu verras bien, on est plus sur console ou on vous prend la main toute les 5 min
CristineAlbanel
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:40:01
Ah okay, t'es dans la partie la plus chiante du jeu Mais non, ça devrait pas être dur, le jeu est quand même assez simple.
CristineAlbanel
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:40:55
Enfin, tu vas te taper un moment relou, à cause de l'IA de merde, c'est un peu plus tard(je t'en dit pas plus pour ne pas te spoiler ce magnifique scénario ).
Squall-didinoel
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:43:30
Il va se prendre 2 fessées en scout ce soir
PseudoMystere
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:44:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1390-0-1-0-0.htm#message_11399393 | Citation de : CristineAlbanel | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Enfin, tu vas te taper un moment relou, à cause de l'IA de merde, c'est un peu plus tard(je t'en dit pas plus pour ne pas te spoiler ce magnifique scénario )."
Mais si l'IA est merdique c'est pas censé être plus simple ?
CristineAlbanel
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:44:58
Non. Tu comprendras
PseudoMystere
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:46:35
Ok. Les extraterrestres ils sont aussi résistants que les Coréens en Nanocombi ou plus ? ( )
Squall-didinoel
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:47:42
Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 7 septembre 2009 à 16:46:35 Avertir un administrateur
Ok.
Les extraterrestres ils sont aussi résistants que les Coréens en Nanocombi ou plus ? ( )
Moins, le gauss c'est génial
PseudoMystere
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:49:11
Ouais mais au début du vaisseau on a pas le Gauss. Et puis même: il faut 2 coups de Gauss pour buter un Super-Coréen, et sachant qu'on peu avoir que 20 munitions...
CristineAlbanel
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:49:49
"il faut 2 coups de Gauss pour buter un Super-Coréen"
Euh... ça m'étonnerait
Squall-didinoel
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:50:39
Le gauss bute les petits alien en un coup, les supers coréens en un si tu leur a foutu une grenade.
Sinon dans warhead on le trouve super tôt le gauss (contre le premier hunter)