CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:21:20

http://www.youtube.com/watch?v=m1gv9k3y4yc&feature=rec-HM-fresh+div

:noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 septembre 2009 à 17:24:14

Ptian c'est pas sympa squallinou :snif2:

Font chier Steams quoi sérieux, mon frère à déjà acheté TF2, mais pour y jouer, obligé de prendre son pseudo.. :hum:

Et pas envie de chier 20€ pour un jeu que je peux déjà jouer online (via son pseudo, mais soit... :( )....

Steam :-((

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:26:41
  1. Ignorer Jiraiya-08 Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 17:24:14 Avertir un administrateur
  3. Ptian c'est pas sympa squallinou :snif2:

Font chier Steams quoi sérieux, mon frère à déjà acheté TF2, mais pour y jouer, obligé de prendre son pseudo.. :hum:

Et pas envie de chier 20€ pour un jeu que je peux déjà jouer online (via son pseudo, mais soit... :( )....

Steam :-((

Tu peux changer de pseudo suir la communauté pour tf2.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 septembre 2009 à 17:31:41

Ouais ca je sais, mais bon, vu que lui aussi y joue, on va pas changer le pseudo 50x par jour.. :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 septembre 2009 à 17:32:48

Bah... Si :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 septembre 2009 à 17:35:57

Mais euh... :snif2:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:37:04

Tte façon, tu dois être un gros noob, on en a dejà plein. On va pas se plaindre de pas en avoir un en plus :hap:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 17:40:02

Ne t'inquiètes pas, FOx compense sa stupidité par une vanité à toute épreuve. Chacun son truc... :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 septembre 2009 à 17:41:39
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 17:37:04 Avertir un administrateur
  3. Tte façon, tu dois être un gros noob, on en a dejà plein. On va pas se plaindre de pas en avoir un en plus

:-(

Ordsama, appends moi :ange:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:42:45
  1. Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le Citer Ignorer Jiraiya-08 8 septembre 2009 à 17:41:39 Avertir un administrateur
    1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  3. Posté le 8 septembre 2009 à 17:37:04 Avertir un administrateur
  4. Ordsama, prends moi :ange:

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 17:43:31

omg le message subliminal!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:45:09

Stupide ? Impossible, TF2 nécessite autant de brain que de skill, la réunion des deux donnent un bon joueur. Moi, en l'occurence :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 17:46:43

Sachant que la chance peut remplacer les deux dans un jeu comme tf2, on peut aussi suposer que tu es très chanceux.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:54:37

Il est cocu surtout :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:56:57

Rage ? :fier:

J'aurai pas une tel constance dans l'excellence si ce n'était que de la chance. Il y'a une part de chance oui, mais elle ne répresente qu'une faible partie de mon skill :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 17:58:56

La constance dans l'excellence...
Tu dois carrément t'ennuyer quand tu joues alors. :o))

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:59:06

Saint OrdMans est notre maître, il choisit ce qui s'en vont et ceux qui restent (en vie dans TF2) :oui:

http://www.spideysenses.com/wp-content/Picture%2071.png

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 septembre 2009 à 17:59:55

Nan mais un VRAI concurent à Ord en jeu, c'est un 2ième Ord, un clone quoi.... :cool:

Là y aurait du challenge.. :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:01:17

L'excellence entraine la monotonie oui :-(

Ne jamais mourrir, c'est parfois ennuyant. :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 septembre 2009 à 18:02:14
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 18:01:17 Avertir un administrateur
  3. L'excellence entraine la monotonie oui :-(

Si tu veux, je veux bien me dévouer pour te ratatiner laggle de temps à autres, ca te dépaysera... :oui:

Tu me donne 20 € ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment