- Ignorer Jiraiya-08 Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
- Posté le 8 septembre 2009 à 17:24:14 Avertir un administrateur
- Ptian c'est pas sympa squallinou
Font chier Steams quoi sérieux, mon frère à déjà acheté TF2, mais pour y jouer, obligé de prendre son pseudo..
Et pas envie de chier 20€ pour un jeu que je peux déjà jouer online (via son pseudo, mais soit...
)....
Steam
Tu peux changer de pseudo suir la communauté pour tf2.