Ce serait plutôt.
Un ratio inférieur à 1 sur orange_x
Désolé aussi.
Dites je crois que j'ai trouvé la partie la plus naze du monde. Jamais démoman n'a autant été synonyme de spam, jamais les médics n'ont été aussi inutiles, jamais les spys n'ont été aussi idiots.
C'était une partie incroyable! Je vous jure, au moins la moitié était du niveau de nico, voire bien en dessous car en plus de manquer de skill, ils n'avaient aucun brain.