- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 5 septembre 2009 à 19:09:48 Avertir un administrateur
- Personellement, je préfere la tactique, ce qui inclut nécessairement la micro gestion et des armées réduites.
Ce qui explique pourquoi Ground Control est un de mes RTS préferé et que j'ai adoré DoW 2 malgré le changement de direction du gameplay par rapport au premier.
Ah ouai, les trucs qui demandent pas d'intelligence quoi. 