Spirituel la vanne...
Bon, ce soir on se déchaîne!
J'ai besoin de me défouler!Donc je sais pas ce que je vais faire mais ça va chauffer.
I lol'd.
On joue ou quoi ?
ID Steam en 4e page?? Vous foutez quoi les gars?
Y a plus de respect
Qui connait Deadpool ici ?Ce mec est trop fort.
http://www.youtube.com/watch?v=wb05oL5m9F8&eurl=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php&feature=player_embedded#t=75
ça va faire plaisir à nicomezi
J'ai pas compris.
A ouai ça y est...
quand on suit ton lien, la vidéo commence à plus d'une minute lol.
http://www.youtube.com/watch?v=V8rZWw9HE7o
Dédicace à mes 3 amis qui ne connaissaient même pas Top Gun
Jamais ompris comment il a fait pour devenir culte ce film...
Je me suis ennuyé à mort dedans. Par contre sa parodie j'ai bien plus apprécié.
Clair Hot Shot c'est le bien.
Un hérétique ! Au bucher ! t'as la parodie ?
Ba ouai, comme l'a dit pseudo, c'est hot shot.
Hot shot > top gun.
je sais plus si c'est le 1 ou le 2. Le 1 il me semble, car le 2 c'était rambo.
Je suis entrain de le regarder
http://www.youtube.com/watch?v=86wKWjvUD50
WTF ???
J'avais déjà vu.
C'est énorme.
Plus étrange que ça, ça doit pas se trouver n'importe où.
Je me demande comment t'as trouvé ça
Tiens, je le remet pour ceux qui l'ont pas vu sur l'autre topic :
http://armorgames.com/play/4305/turn-based-battle
Une belle parodie des JRPG
http://www.jeuxgratuits.net/jeux_flash/4257
un très bon petit jeu flash.
Jlai fini ton jeu Ord.
Facile en plus.