CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
04 septembre 2009 à 13:11:50

Trop moche, je le mets pas.

http://www.youtube.com/watch?v=WD4Jjyb_n_0

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 septembre 2009 à 13:41:26

Ha ouais chaud, je vais l'enlever du Spy :o)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 septembre 2009 à 14:37:34

http://www.nofrag.com/2009/sep/04/32278/

Haha :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:46:47

Guitare électrique :bave:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
04 septembre 2009 à 16:45:28

Moi je peut pas jouer ce soir, j'ai cours demain :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:46:41

Moi je vais jouer a Insurgency :hap:

ShinJP01
ShinJP01
Niveau 7
04 septembre 2009 à 16:54:03

mon identifiant steam : xShinJPx , au fait cody, suis leckter01 mais j'ai oublié mon mdp et même la question secrète ect donc voilà =P , je suis essentiellement sur la série FEAR en ce moment donc... +P

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:07:04

Le Jockey est un nouveau boss qui peut "sortir de nulle part et sauter sur le dos d'un survivant. Ce dernier perd alors le contrôle de ses mouvements ce qui permet au Jockey de le conduire à l'écart dans des endroits dangereux".

:d) Une sorte de hunter/smoker quoi...

F0xMDA
F0xMDA
Niveau 4
04 septembre 2009 à 17:15:19

Bon alors les noobs, vous arrivez toujours pas à apercevoir ma cheville ? :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 septembre 2009 à 17:51:42
  1. Supprimer ce message ShinJP01 Voir le profil de ShinJP01
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 16:54:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. mon identifiant steam : xShinJPx , au fait cody, suis leckter01 mais j'ai oublié mon mdp et même la question secrète ect donc voilà =P , je suis essentiellement sur la série FEAR en ce moment donc... +P

:d) Sans déconner ? :fou:
Ah super :fete:

Bon, ce soir jsuis partant pour un TF2, j'allais vous le proposer, d'autant plus que ça commençais a me manquer, par contre, faut voir si les commandes de bases sur le serveur sont de nouveaux fonctionnelles :hap:

Mais pour le Jockey, j'attends de voir ce que ça donne, pour le moment, un peu déçu du truc, ca ressemble fort au Smoker, sauf qu'il pourrait bondir façon Hunter, d'autant plus que comme dans le premier cas, suffirait de gueuler pour que tout le monde arrange la situation.
J'attendais plutôt un ennemi qui peut se rendre quasi-Invisible, Façon Prédator, ou The Hidden dans le meme ton.
Ça aurait pu être sympa pour rendre fou les survivants :fou:
Une zone bien chiante, un Hidden qui passe entre les survivants, et vas y que ca tire de partout en étant persuadés de l'avoir vu :fou:

Ah, sinon, ils ont pas lâchés d'infos pour le choix des nouveaux infectés ?
Dans le premier, on avait pas le choix en Vs, la, je me demande si on pourra choisir entre les 7 jouables... :doute:

ShinJP01
ShinJP01
Niveau 7
04 septembre 2009 à 18:05:55

Et tu sais quoi ? toujours aussi neutre car toujours pas trouvé de chaussure a mon pied :rire:

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:13:10

Présent pur un TF2.

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 septembre 2009 à 18:28:37
  1. Supprimer ce message ShinJP01 Voir le profil de ShinJP01
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 18:05:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et tu sais quoi ? toujours aussi neutre car toujours pas trouvé de chaussure a mon pied :rire:

Pareil, trop de FPS, pas assez de vrai gros RPG, et on se perd dans la banalisation des DLC... :(

Bon, sinon c'est cool, on est déjà 5-6 de prévue pour TF2 ce soir :cool:

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:29:46

Il y aura qui ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:08:40

Bon alors les noo... les amis! :noel: Personne pour un GW? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:10:27

Pas installer + compte archi vieux :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:14:14

Ah au fait, imigree, je pensais à ton problème que, quand tu roules, et que après tu la fumes et qu'elle s'éteigne à cause de trous d'air. Ca peut provenir du fait que tu ne mettes pas assez de tabac.
Et puis, tu vas t'acheter un/des GW? :noel:

Moi, je vais bosser ma thermodynamique. :noel:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:18:10

Moi jdis un TF2 sur un serveur qu'on squatte.

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:19:41

Faut d'la place quoi.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:23:36

Bon sinon, si y'en a qui passent au mgs à la fin octobre, j'y serais avec des potes donc faites moi signe :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment