- Supprimer ce message ShinJP01 Voir le profil de ShinJP01
- Posté le 4 septembre 2009 à 16:54:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- mon identifiant steam : xShinJPx , au fait cody, suis leckter01 mais j'ai oublié mon mdp et même la question secrète ect donc voilà =P , je suis essentiellement sur la série FEAR en ce moment donc... +P
Sans déconner ? 
Ah super
Bon, ce soir jsuis partant pour un TF2, j'allais vous le proposer, d'autant plus que ça commençais a me manquer, par contre, faut voir si les commandes de bases sur le serveur sont de nouveaux fonctionnelles
Mais pour le Jockey, j'attends de voir ce que ça donne, pour le moment, un peu déçu du truc, ca ressemble fort au Smoker, sauf qu'il pourrait bondir façon Hunter, d'autant plus que comme dans le premier cas, suffirait de gueuler pour que tout le monde arrange la situation.
J'attendais plutôt un ennemi qui peut se rendre quasi-Invisible, Façon Prédator, ou The Hidden dans le meme ton.
Ça aurait pu être sympa pour rendre fou les survivants 
Une zone bien chiante, un Hidden qui passe entre les survivants, et vas y que ca tire de partout en étant persuadés de l'avoir vu
Ah, sinon, ils ont pas lâchés d'infos pour le choix des nouveaux infectés ?
Dans le premier, on avait pas le choix en Vs, la, je me demande si on pourra choisir entre les 7 jouables... 