CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 septembre 2009 à 17:24:29

Personne pour un truc là ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 septembre 2009 à 17:25:41

Mais comment vous faites pour mourrir ? A chaque fois y'a un gus qui viens t'aider, comme dans tout les JRPG :noel:

J'ai fait une partie tte a l'heure, le blondinet avec l'épée de 3m, le mec bleu qui fait super mal avec une épée normal, et le vieux avec les deux plus gros sorts (l'éclair et le tremblement de terre), le boss a tenu 2 tours :rire2: :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 septembre 2009 à 17:28:47

Ce qui est étrange, c'est que si tu tues en premier le boss, tu dois quand même t'occuper des autres abrutis avant d'avoir la suite :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 septembre 2009 à 18:22:38

Si Smash passe dans le coin :

Tu devrais essayer le mod Brother pour DoW2, c'est génial. En gros, ça double le nombre de marines par escouade, le nombre d'ennemi également, ça hausse la difficulté, ça ajoute plusieurs unités (le predator notamment), et d'autre features sympa (genre des décorations, des armes, etc ...).

http://forums.relicnews.cws.com/showthread.php?t=217580

(mate la description et les screen en bas).

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 septembre 2009 à 18:54:09

Vous parlez de quel jeu ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
05 septembre 2009 à 18:54:38

Dawn of War 2.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 septembre 2009 à 18:55:21

Ça serait plutôt, JE parle de quel jeux :noel:

Mine de rien, on parle jamais de RTS ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 18:56:03

Normal, c'est un truc de boutonneux.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 septembre 2009 à 18:57:05

je pense qu'il pensait au jeu flash bidon. :hap:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
05 septembre 2009 à 18:58:52
  • [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]

* Posté le 5 septembre 2009 à 18:56:03 Avertir un administrateur
* Normal, c'est un truc de boutonneux.
* Lien permanent

Bof c'est surtout que ca me semble pas fondamentalement intéressant à jouer en ligne sauf quelques exceptions. Faudrait enlever le "strategy" de l'acronyme car la plupart du temps c'est du skill, au mieux de la tactique.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 septembre 2009 à 18:59:37

C'est vrai, les RTS nécessitent plus de boutons que les FPS, mais c'est pas non plus si compliqué que ça ... Mis a part les wargames a la rigueur :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:00:56

Moi j'ai jamais accroché. :(
Tout comme les RPG en tout genre d'ailleurs. :hap: (sauf ME)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 19:01:03

Ce que j'aime pas avec les RTS, c'est que l'ordi a toujours le temps de faire 3000 trucs alors que toi tu galères à faire les trucs 1 par 1.

C'est pas équitable. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:01:55

C'est clair, ça m'a toujours soulé quand j'étais gosse sur AOE ça. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:02:17

Moi je fumais des PC en difficile sur Starcraft :coeur:

Enfin, c'était y'a longtemps ... un de mes premiers jeux en résal d'ailleurs.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 septembre 2009 à 19:02:47

J'adorais a l'époque, mais je peu plus moi.
J'ai du faire une Overdose tellement j'ai passé de temps sur les C&C, les Starcraft, les Populous and Co. :fou:

F0xMDA
F0xMDA
Niveau 4
05 septembre 2009 à 19:04:11

Ces noobs !! :rire:
Ils arrivent même pas à battre l'ordi en Ultra Difficile les yeux bandés et sans clavier ! :rire:
Ça va, pas trop haute ma cheville ? :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 septembre 2009 à 19:04:57

Je suis trop nul en RTS moi :-(

Et pas qu'en RTS d'ailleurs :-( :pseudo: :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:05:03

Pourtant des parties de Sins of Solar Empire en 5 contre 5, ça serait épique. Ce genre de partie dure facilement 3 jours, mais on peut sauvegarder pour la reprendre chaque soir :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:06:48

Mouai, les RTS... Faudrait que j'en fasse un d'ailleurs, j'ai vu SupCom sur 360 la dernière fois, et même si c'est sur console, j'ai été tenté :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment