Si Smash passe dans le coin :
Tu devrais essayer le mod Brother pour DoW2, c'est génial. En gros, ça double le nombre de marines par escouade, le nombre d'ennemi également, ça hausse la difficulté, ça ajoute plusieurs unités (le predator notamment), et d'autre features sympa (genre des décorations, des armes, etc ...).
http://forums.relicnews.cws.com/showthread.php?t=217580
(mate la description et les screen en bas).