Ho merde, je viens de me rendre compte que si je me tapais des scores pas terrible terrible en scoot c'est car j'avais le forceA nature que je croyais réellement mieux !
J'ai du jouer plus avec le forceA qu'avec l'autre et je l'ai jamais remis en question alors que je me tapais des scores minables que depuis que je l'avais gagné
A partir du moment ou j'ai switché avec le pompe de base tout est allé tout de suite mieux...les sensations sont revenus cash façon UT et je ne m'imaginais plus a quel point le recul du forceA et le peu de munitions était handicapant au niveau de la visée et des déplacements
Je l'avais trop surestimé ce ForceA et me suis trop sous-éstimé pour le coup
Mais bon c'est comme quand tu pédales qu'avec une jambe pendant longtemps, tu reviens 1000x plus fort
Ca va chier 