CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:33:31

Belle parodie :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:37:47

Je l'ai fini aussi, avec l'épée de Sephiroth tte moche :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 septembre 2009 à 15:38:59

Ouai, mais c'est pas mal en fait. :noel:

Ça m'a fait marrer quand ils se rendent compte qu'a la base, c'était un monstre commun, puis que finalement, ils ont déjà sauvés le monde :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:40:10

Demande de ban pour spoiler :-(

G36c
G36c
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:42:15

Cjaud, je suis pas allez au bout :noel:
Trop chiant, au bout de sa 4ème forme j'ai arreté :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 septembre 2009 à 15:43:35

Ben, me semble que t'était pas loin de la fin en plus, il ressemblait a quoi ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:44:36

4ème forme c'est avec 1 mini, 2 moyens, et un très gros (avec tentacules) non ? :noel:

G36c
G36c
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:44:55

Il avait une aile, des espèces de tentacule qui pendouillaient et pouvait m'empoisonner :(
Il était épaulé par deux autres monstres du niveau juste en dessous, avec une aile seulement :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:45:22

"I have played many JRPG, i know what is true pain !"

Haha :noel:

G36c
G36c
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:45:26

Nicoxis => j'ai pas fait gaffe s'il y avait un tout ptit rose :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:51:25

J'ai arrêté à la 1ère attaque de mon perso, dégoûté par le TpT.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:52:49

Noob.

F0xMDA
F0xMDA
Niveau 4
05 septembre 2009 à 15:54:49

C'te noob de Niconoob qui ose traiter quelqu'un d'autre de noob, on aura tout vu ! :rire:
Le pauvre, ça va, pas trop haute ma cheville ? :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:55:13

J'ai fait le jeu 3 fois dejà, pour les succès :noel:

7291
7291
Niveau 10
05 septembre 2009 à 16:13:43

tu sais que les succès tu peux les lire sans les obtenir hein

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 septembre 2009 à 16:42:04

Il se passe quoi au fait si on crève comme une merde au dernier Boss ? :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 septembre 2009 à 16:44:23

Je sais pas, je suis jamais mort :noel:

D'ailleurs, la magie est vachement plus puissante que les épées dans le jeu, le boss final je le plie en 3 ou 4 sorts.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 septembre 2009 à 16:50:58

J'en sais rien, j'ai tapé dessus comme un bourrin avec la Kikoo-Epée qui roxx :hap:
Le final, j'ai du faire 4-5 tours.
Le seul sort que j'ai utilisé, c'est le sort de Soin.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 septembre 2009 à 17:15:40

Le final j'ai utilisé ma J-RPG Blade :hap:

Bah ouais c'était drôle, surtout le vieux qui se ramène et qui t'offre 200 Gold d'un coup :rire:

Mais j'avoue que j'ai utilisé beaucoup de sorts de régénération de santés :-(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
05 septembre 2009 à 17:20:49

Quand tu meurs tu recommences au début de la transformation du boss (erreur de stratégie de ma part :noel: ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment