En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[schnappi3]
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:33:31
Belle parodie
OrdMans
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:37:47
Je l'ai fini aussi, avec l'épée de Sephiroth tte moche
Codygno
Niveau 67
05 septembre 2009 à 15:38:59
Ouai, mais c'est pas mal en fait.
Ça m'a fait marrer quand ils se rendent compte qu'a la base, c'était un monstre commun, puis que finalement, ils ont déjà sauvés le monde
dstarMDA
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:40:10
Demande de ban pour spoiler
G36c
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:42:15
Cjaud, je suis pas allez au bout Trop chiant, au bout de sa 4ème forme j'ai arreté
Codygno
Niveau 67
05 septembre 2009 à 15:43:35
Ben, me semble que t'était pas loin de la fin en plus, il ressemblait a quoi ?
Nicoxis
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:44:36
4ème forme c'est avec 1 mini, 2 moyens, et un très gros (avec tentacules) non ?
G36c
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:44:55
Il avait une aile, des espèces de tentacule qui pendouillaient et pouvait m'empoisonner Il était épaulé par deux autres monstres du niveau juste en dessous, avec une aile seulement
OrdMans
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:45:22
"I have played many JRPG, i know what is true pain !"
Haha
G36c
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:45:26
Nicoxis => j'ai pas fait gaffe s'il y avait un tout ptit rose
PseudoMystere
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:51:25
J'ai arrêté à la 1ère attaque de mon perso, dégoûté par le TpT.
Nicoxis
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:52:49
Noob.
F0xMDA
Niveau 4
05 septembre 2009 à 15:54:49
C'te noob de Niconoob qui ose traiter quelqu'un d'autre de noob, on aura tout vu ! Le pauvre, ça va, pas trop haute ma cheville ?
OrdMans
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:55:13
J'ai fait le jeu 3 fois dejà, pour les succès
7291
Niveau 10
05 septembre 2009 à 16:13:43
tu sais que les succès tu peux les lire sans les obtenir hein
Codygno
Niveau 67
05 septembre 2009 à 16:42:04
Il se passe quoi au fait si on crève comme une merde au dernier Boss ?
OrdMans
Niveau 10
05 septembre 2009 à 16:44:23
Je sais pas, je suis jamais mort
D'ailleurs, la magie est vachement plus puissante que les épées dans le jeu, le boss final je le plie en 3 ou 4 sorts.
Codygno
Niveau 67
05 septembre 2009 à 16:50:58
J'en sais rien, j'ai tapé dessus comme un bourrin avec la Kikoo-Epée qui roxx Le final, j'ai du faire 4-5 tours. Le seul sort que j'ai utilisé, c'est le sort de Soin.
Vortex646
Niveau 68
05 septembre 2009 à 17:15:40
Le final j'ai utilisé ma J-RPG Blade
Bah ouais c'était drôle, surtout le vieux qui se ramène et qui t'offre 200 Gold d'un coup
Mais j'avoue que j'ai utilisé beaucoup de sorts de régénération de santés
[schnappi3]
Niveau 10
05 septembre 2009 à 17:20:49
Quand tu meurs tu recommences au début de la transformation du boss (erreur de stratégie de ma part ).
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.