CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:07:18

Enfoiré de Vortex. :noel:
F0xMDA a tout compris lui. :oui:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:07:30

Si les parties sont longues c'est plus intéressant, sur War3 je détestais me faire rush maitre-lame (elfe de la nuit spotted). Et je trouve que les jeux comme War3 c'est plus du skill en terme de micro-gestion que de la stratégie,d'ou d'ailleurs la variante DotA.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:08:13

En gros personne ne joue aux RTS, mis a part Nico et Smash ? En même temps les parties sont bien plus longues et ça nécessite plus de concentration et d'intelligence qu'un FPS :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:09:48

Personellement, je préfere la tactique, ce qui inclut nécessairement la micro gestion et des armées réduites.

Ce qui explique pourquoi Ground Control est un de mes RTS préferé et que j'ai adoré DoW 2 malgré le changement de direction du gameplay par rapport au premier.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:09:57

Je joue de temps en temps à des RTS offline, mais l'ordi cheat pas mal (phénomène récurrent aux RTS), donc ça me saoule.

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:10:10

Au niveau des dominante de jeu:

Stratégie, tactique > Sin of solar, Supcom TA, Total war

Skill > Tout le reste :rire:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:10:23

J'aime beaucoup les RTS, mon dernier RTS c'était SupCom :-)

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:11:19

J'ai fait l'erreur d'acheter C&C3 il y a pas très longtemps. :-( (Avant les vacances).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:11:29

Avec de l'entrainement, tu peux battre les ordis assez facilement :noel:

Enfin, y'a certains jeux où c'est très dur, mais c'est toujours possible.

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:11:35

AOE 2 et starcraft se rapprochent plus de quake 3 que de Supcom :o)

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:13:06
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 19:08:13 Avertir un administrateur
  3. En gros personne ne joue aux RTS, mis a part Nico et Smash ? En même temps les parties sont bien plus longues et ça nécessite plus de concentration et d'intelligence qu'un FPS :noel:

:d) Bof.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:13:54

Je n'ai pas testé Red alert sur le net mais vu ce que donnait generals a l'époque je n'ai même pas envie de tester...

Perso je préfère le bon vieux tour par tour à la advance wars enfin avec un contexte plus réaliste ca serait plaisant.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:16:05

:-( reihc tiaf es no ocin te iom euq noisserpmi'l ia'J

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:16:54

Passionnant.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:17:17

Chapeau l'autiste.

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:17:19

Faut essayer Supcom au moins une fois dans sa vie, il aurait été le meilleur jeu de stratégie si GPG.net n'aurait pas été aussi pourri :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 19:17:43
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 19:08:13

Avertir un administrateur

  1. En gros personne ne joue aux RTS, mis a part Nico et Smash ? En même temps les parties sont bien plus longues et ça nécessite plus de concentration et d'intelligence qu'un

Bof comme dit darkT.
Suffit de trouver la combinaison gagnante.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:17:49

Quel abruti.

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:17:54

n'avait :ok:

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:18:56

http://www.youtube.com/watch?v=9Q8zi_NHpYo

EPIC :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment