CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
04 septembre 2009 à 19:56:09
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe Censurer ce message Ignorer EdgarAllanPoe Exclure EdgarAllanPoe Citer ce message
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 19:14:14 Avertir un administrateur
  3. Ah au fait, imigree, je pensais à ton problème que, quand tu roules, et que après tu la fumes et qu'elle s'éteigne à cause de trous d'air. Ca peut provenir du fait que tu ne mettes pas assez de tabac.

Nan je pense pas que ça soit ça, c'est parce que je serre pas assez, mais de toutes façons je fume presque plus :oui:
Sinon, pour les guild wars, je vais attendre une baisse, parce que 35€ le pack, ça fait un peu beaucoup sachant que j'ai pas mal de jeux à acheter cette fin d'année :( Mais ouais, je compte bien m'y remettre un de ces jours :oui: (ou alors peut être pour Guild Wars 2 :( )

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:02:47

J'attends GW2 perso. Je sens que quand il sortira, ma vie sociale prendra un coup.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
04 septembre 2009 à 20:07:38

Mais j'ai pas trop suivi l'actualité, c'est toujours censé être un vrai MMO cette fois ci?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:08:58

Oui. :oui:
Sauf que moi je peux pas dire que ma vie sociale va en prendre un coup puisque j'en ai déjà pas sans jouer. :(

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
04 septembre 2009 à 20:12:55

Moui tu fume plus.

Même pas un petit pilon?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:13:50

Ah ok le déchet :hap:

Non seulement t'es un gros naab IG, mais un gros naze IRL aussi :-(

P.S : Je blague, si jamais tu C+T je vais devoir demander a Cody d'effacer le topic :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
04 septembre 2009 à 20:13:53

Jamais touché à ce genre de truc.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:14:40

Noooon pourquoi F0x, pourquoi ? :snif2:

F0xMDA
F0xMDA
Niveau 4
04 septembre 2009 à 20:15:32

Ralala ce noob de Pseudo, son inutilité est légendaire. :-(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:18:06

Je retrouve ma connec pour le WE :bave:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:20:21

Sinon dans Mirror's Edge le jeu freeze au niveau où on doit s'échapper de la tour avec l'hélico aux fesses, c'est ça le fameux bug ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 septembre 2009 à 20:24:29

Nop, c'est juste que le jeu n'enregistre pas ta progression, et tu refait toujours le meme niveau.

Mais si tu veux, je te prête mon compte la, je l'ai finis depuis un bout de temps.

7291
7291
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:24:55

le bug c'est que ce jeu existe

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 septembre 2009 à 20:28:18

Le vrai Bug, c'est que le jeu était vendu 70 Euros a sa sortie. :fou:

F0xMDA
F0xMDA
Niveau 4
04 septembre 2009 à 20:30:58

Ce noob d'Abdel qui a pas posté ici depuis longtemps mais qui revient avec un post inutile. :-(
Quel noob. :rire:

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:31:13

Y'en a qui ont pas de chance, hein Pseudo ?

Haha le raté ! :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:05:00

En plus paraît que ma seconde personnalité refait surface alors que je pensais l'avoir enfermée. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:26:54

Hum, t'es fait pour t'entendre avec Nico :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:28:05

Putain Cody pourquoi t'as delete le topic sur CoD ?
Je lui avais fait une belle réponse en plus. :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:28:54

Et voilà il joue à TF2 pour éviter de me répondre. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment