CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 septembre 2009 à 23:14:33

Ouille c'est vrai que c'est " vieux ", mais c'est toujours aussi bon :noel:

Y a le mec de What Is Love non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 00:47:55

A je comprends pourquoi schnappi m'a envoyé un lien vers le clip de "whats is love" maintenant...

:noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 septembre 2009 à 00:52:19

Ça reste quand meme Naze :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 00:53:29

J'en avait déjà parlé avec squall mais.
Elle vous donne pas envie de foutre votre vie en l'air cetyte chanson? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 septembre 2009 à 13:31:30

Laquelle ? :noel: Cool Guys ?

Moi je la trouve super moi, je la mets en boucle moi :noel:

Et le solo de JJ :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:33:52

Il parlait de what is love je crois bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 13:41:11

Exact, et une fois de plus, le belge dit n'importe quoi. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:46:41

Tout ça m'a donné envie de jouer dans des conditions minables et chiantes a TF2 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 13:48:08

Ces derniers temps je préfère no-lifiser sur Stalker:CS :-(

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 septembre 2009 à 14:06:57

En même temps, il a qu'à préciser cet imbécile ! :noel:

Bref, what is love n'est pas déprimante, mais venant de Nicomezi, je ne m'en étonne pas :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:15:35

Quel PGM je suis. :content: J'ai réussi à interrupt un Revers de Fortune et une Régénération Mystique dans GW... Deux sorts qui se lancent en 1/4 de seconde. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 15:17:19

Dans TF2 pour ceux qui ont la led... (ou l'espèce de couronne jaune fluo), si vous aimez le spy, ne la mettez pas ! on vous détecte grâce a ça ! Combien de spy ais-je eut la chance de carbonisé grace a leurs lucioles au dessus de la tête :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:19:21

""Une grotte est une cavité souterraine plus ou moins profonde, et comportant au moins une partie horizontale accessible, ce qui la distingue d'un aven, d'un gouffre, d'un abîme...

Une grotte se forme à travers les types de roches solubles, principalement le calcaire. L'action de l'eau dissout la roche pour creuser des galleries souterraines. Une cavité naturelle qui n'est pas formée par la dissolution ne peut être appelée une grotte, elle est simplement une caverne.""

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grotte

Est-ce assez explicite? :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:29:23

Bon j'ai réinstallé le serv tf2 (l'install ne marchait plus on ne sait pourquoi).

Pour le moment j'ai réinstallé metamod et sourcemod, mis les configs de bases et up la liste des admins. Normalement il ne manque que les plugins (ça urge pas) et les maps (je vais voir ce que je peux up cet aprem via magicmap).

Donc quand vous voulez pour tester ça ^^.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:30:53

Schnappi :coeur:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:35:23

Argh juste quand mon PC est en réparation...

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:36:59

Bon squall tu peux revenir maintenant :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:51:55

Hein ? :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:54:27

Maps à uploader manuellement (cody, squall ou f0x, un peu de boulot :noel: ) :

arena_mach
cp_broma
cp_castle4
cp_labor
cp_orange_x3_rd_7
cp_science2
cp_stag
cp_warpath_final
cp_wolf2_b1
ctf_mach4
pl_cave_b6
pl_dustbowl_b4
pl_wastle_final

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:55:15

Hého hein calmez vous, je viens de rentrer chez moi ça faisait une semaine que j'avais pas mis mon gros cul sur mon siège de pgm :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment