CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:41:41

Je sais bien que c'est un fake :hum:

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:56:49

Enfin. :content:

J'ai passé la soirée à avoir les nouvelles armes. Le pistolet de détresse est énorme, pour le gameplay du Pyro je trouve ça génial. Le backburner, j'apprécie bien les +50 de vie. :o))

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:03:24

Mdr omG sur steam j'ai adoré la remarque de ban à ce sujet :

- Il est pas mort lui?

:noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:04:36

Hey, j'avais pas internet pendant 2 semaines, forcément j'étais pas là. Et puis là j'suis reparti pour jusqu'au 6 août au moins à partir de demain. :noel:

Heureusement que j'ai débloqué ce que je voulais ce soir.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:06:06

Mouais, moi je ne touche plus au pyro, c'est devenu ridicule et trop simple à jouer. On finit premier du tableau constamment avec cette classe sans aucune difficulté.

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:07:00

Putain énorme le nom du succès à débloquer :

"OMGWTFBBQ

Kill an enemy with a taunt."

:d) :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:07:56

Donc je redeviens...spy : :cool:

Et accessoirement je m'intéresse au scout, tout en gardant demoman sous la main au cas ou.

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:09:32

Spy un jour, Spy, toujours. :cool:

Best.classe.ever.

Vivement son update. D'ailleurs je vais me faire plaiz' pendant l'update du Heavy, je déteste cette classe (niark niark :noel: ).

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:10:38

Ouais mais bon, valve détruit le spy de plus en plus à chaque maj :-( backstab qui foirent, bugs étranges, invisibilité plus qu'étrange par moment, etc etc..

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:12:52

Aujourd'hui est un grand jour! (non pas les résultats du bac osef :noel: )

http://www.stargatetc2.com/forums/index.php?topic=548.0

Le mod stargatetc2, pour un fan de stargate comme moi impossible de rater cet évènement :fou:

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:13:15

T'es mauvais, stoo. :noel:

Les backstabs c'est toujours sans problème pour moi, mais c'est vrai que maintenant on voit plus l'effet de flou du Spy. Mais c'est pas plus mal, car c'est vraiment une classe très puissante si tu la maitrises bien.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:15:48

C'est toi qui est mauvais pour ne pas le remarquer. Je parlais justement du probleme avec des spy qui ont 80h derriere eux, ils ont le même probleme.

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:18:02

Nan mais c'était ironique. Et puis si je te dis que quand je backstab ça marche, c'est que ça marche. J'ai pas eu un seul problème à ce niveau là.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:19:18

Ben 98% des spies oui :-)

Tu dois pas backstabber assez souvent pour ça :gni: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:21:11

Les spy c'est pour les tapettes stoo :noel:
Dans mes stats je suis a 25-30h pour toute les classes, j'aime bien que ce soit équilibré, sauf le Spy ou je suis a 20h et quelque, parce que j'aime pas le style du spy, ca fait vraiment salaud.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:22:51

Justement, sakébon. Quand un type t'insulte de pute car ça fait 3 fois que tu le backstabbe, quand tu sème la panique dans le camp ennemi, etc etc :content:

Certes, de nos jours c'est difficile de jouer spy avec les pyros uber puissants, mais quel plaisir de backstabber quelqu'un :content:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:24:57

D'ailleurs, je pense que je vais me faire une petite partie, car je dois me récupérer mes reflexes de spy, j'ai tout perdu depuis le temps, et je finis pas toujours très haut avec au tableau sur les serveur roxxor de cpc :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:26:11

oula, enfin...après la defragmentation.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:26:49

Bof j'ai bcp joué sur les CPC aussi (putain c'est une manie, tout le monde joue la bas), dès la sortie du jeu quasiment (hum je suis abonndé a Canard PC en même temps :noel: ) et j'ai pas trouvé que le niveau était si élevé.

J'ai arreté y'a 2 mois a peu près, mais j'arrivais a l'aise dans les 3 premiers ^^

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:27:16

En fait, y'a aussi pas mal de boulets qui viennent sur les serveurs CPC. C'est un peu chiant à la longue, faut trouver le créneau idéal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment