Justement, sakébon. Quand un type t'insulte de pute car ça fait 3 fois que tu le backstabbe, quand tu sème la panique dans le camp ennemi, etc etc
Certes, de nos jours c'est difficile de jouer spy avec les pyros uber puissants, mais quel plaisir de backstabber quelqu'un 