En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[schnappi]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:23:18
Strateur c'est celui qui fait les strats pour les matchs. Toi ce serait plus leader ou manager.
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:24:25
donne moi l'email de ban sacrebleu
--------------- scout:yo what's up
[schnappi]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:27:56
Edite son profil sur notre site son email est dedans. Comment j'ai fais pour avoir le votre à ton avis?
[schnappi]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:33:45
La page commence à avoir de la gueule, y'a plus qu'à espérer qu'il y a des clans actifs sur le site.
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:37:12
bah sinon on peut toujours faire des demandes a des équipes débutantes,sinon,y'en a un qui s'y connait un peu pour faire la bannière de la team,ça aurait déjà plus de gueule commeça non ?
--------------- scout:yo what's up
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:38:22
j'vais balancer une demande de match,vous voudriez a quelle heure et pour quand ?
--------------- scout:yo what's up
[schnappi]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:40:47
Je suis nul en graphisme
D'après la liste de notre groupe, il nous manque Piotr et polosnow.
[schnappi]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:41:30
Je peux tous les soirs quasiment
Sauf pour les deux prochains week-end, mais dispo le vendredi.
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:43:06
bon je balance une demande pour vendredi soir ?
--------------- scout:yo what's up
[schnappi]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:44:48
ça me va, faut voir si les autres sont ok
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:46:10
quelles maps ?goldrush et ?
--------------- scout:yo what's up
[schnappi]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:49:21
Très bonne question mon cher
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:51:03
j'ai mis dustbowl,6 joueurs
--------------- scout:yo what's up
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:51:24
du moins dustbowl et goldrush.
--------------- scout:yo what's up
[schnappi]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:57:57
Okay, au fait ban est absent cette semaine, je crois qu'il a dit qu'il revenait vendredi ou samedi. Nos effectifs théoriques sont 8 si je ne me trompe pas, 9 avec wario.
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:04:01
10 avec un pote qui veut rejoindre la team,même s'il l'est pas officiellement,ça déppanera toujours.
--------------- scout:yo what's up
[schnappi]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:10:06
Nan mais c'est bien d'avoir des lasts
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:11:16
mais on verra,et si la demande abouti pas,on défiera une team direct.
--------------- scout:yo what's up
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:52:11
bon j'ai défié les cfk,une équipe débutante qui a fait un match,donc bon voilà,on va commencer par des équipes débutantes quand même quoi
--------------- scout:yo what's up
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:54:44
ils se sont pris un 4/0 a leur premier match,mais faut faire attentio quand même
--------------- scout:yo what's up
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.