CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:26:44
  1. Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 23:25:05 Avertir un modérateur
  3. Excellent hein ? ^^

Rahhh, le délire avec la course aux Docs tout a l'heure :rire:

clair ^^

bon sinon demain tu viens sur le serv wario,on va te faire des cours façon tf2 :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:27:32

T'es rouge, tu tires sur les bleus. T'es bleu, tu tires sur les rouges.
Pas dur TF2. :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:35:45

m'enfin,cet aprem j'ai crois é un gars qui m'a demandé ce qu'étais l"ubercharge et a quoi ça servait :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:36:31

Idem, on lui a expliqué gentillement. Quand tu débutes...

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
08 juillet 2008 à 23:37:31

Sauf que des fois, si t'es rouge, y'aura peut etre un rouge qui voudra te planter, ben on appelle ca un Spy, alors fait gaffe a tes fesses :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
08 juillet 2008 à 23:38:10

Lache le beurre ! :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:13:40

Ah, TF2 a fini de chargé ! Je joue donc demain soir avec vous ^^

Sinon, j'ai fini Portal :bave: Un peu court, mais le dernier niveau est bien long et excellent :bave:

J'ai encore les cartes bonus à faire. Et puis, vu qu'au début du lancement de la orange box il n'y avait que 14 niveaux et que maintenant il y en a 19, il a du y avoir des MAJ ! J'espère qu'il y en aura encore :-d

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 01:33:07

Chouette on va pouvoir te fumay :noel:

Nan mais c'est super sympas les soirées tf2 à chaque fois on a une bonne ambiance (sur le ts hein, parce que c'est un peu vide le serveur des fois :noel: ).

Je nous inscris à clancalendar, après on verra si la section tf2 du site est active ou non.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 01:49:57

http://www.clancalendar.net/index.php?p=clans&id_clan=36588

J'ai commencé la page mais y'a encore du boulot, codygno et squall il faudrait que vous me disiez si vous avez reçu un mail avec vos identifiants.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
09 juillet 2008 à 09:15:00

Ouai, j'ai recu le Mail, j'adore le Mdp par contre :noel:

Aller, ce soir, on fume tous Wario :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:55:39

Désolé mais c'était pour que ton cerveau de h*p puisse le retenir :noel:

Je vous encourage à mettre à jour votre profil et mettre votre rang, car pour le moment vous êtes joueurs ou inactifs, grades réservés aux sous-fifres :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:57:52

sinon pour l'email de la fiche,vous pouvez mettre le mien.

---------------
scout:yo what's up :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:59:49

nouvelle adresse pour le serv,j'ai été prévenu par verygames:

77.111.195.99:27015

---------------
scout:yo what's up :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:04:31

http://www.clancalendar.net/index.php?p=clans&id_clan=31781

on peut toujours leur faire une demande de défi,mais faudrait que les autres s'ajoutent.

---------------
scout:yo what's up :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:09:27

http://www.clancalendar.net/index.php?p=clans&id_clan=36588

j'ai ajouté shooter,ban+ est officiellement avec nous ou pas ?
et omG ?Piotr ? j'vais tout mettre en place ce sera fait.

---------------
scout:yo what's up :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:16:25

ban._+ est officiellement avec nous, d'ailleurs cette racl' a toujours pas mis le tag :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:17:25

je l'ajoute,ça fait toujours mieux d'avoir déjà nos 6 membres.

---------------
scout:yo what's up :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:18:34

tu as son email a ban ?

---------------
scout:yo what's up :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:19:01

Okay et pour les rôles on distribue comment?

Moi ça va j'ai trouvay :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:20:35

bah toi tu t'occupe du serv,moi j'en sais rien,je fournis une bone partie de la contribution du serv,je gère un peu le serv,genre strateur une connerie comme ça.

---------------
scout:yo what's up :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment