Oui bon pas la peine de t'exciter a défendre les CPC, ils sont pas mauvais mais c'est pas non plus la où le niveau est le plus élevé.
Je jouais sur ces 3 serv parce que je ne connaissais pas l'adresse des autres, ne cherche pas d'oubli volontaire dans mes post
J'ai vu quelque CPC pas mauvais, mais rien d'extraordinaire, dans l'ensemble ca reste des mec qui joue pour le fun.