CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 12:35:57

50heure en pyro? :ouch:
Mais le perso auquel j'ai joué le plus n'arrives pas encore à 10 heure de jeu...
remarques, je me rapelles, à chaque foi que je te voyais sur un serveur, je t'es toujours (ou presque) vu pyro.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:40:04

62.8 heures en ingé
52.6 heures en pyro
26.8 heures en scout
24 heures (1 jour \o/) en medic

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:43:02

Moi c'est clairement le Spy en premier. T'as forcément des débuts laborieux avec, mais une fois maitrisé c'est vraiment une classe géniale, celle avec laquelle je prend le plus de plaisir.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:45:51

J'adore jouer médic en ce moment.

[Mushroom]
[Mushroom]
Niveau 7
02 juillet 2008 à 12:52:27

Comme tu suces Piotr. Même sans le vouloir, les succès s'enchaînent en pyro. Je comprends pas comment tu fais.

Sinon, je joue Spy aussi, ça surprend l'équipe adverse au début, mais quand ils savent qu'un spy fait des dégâts dans leurs rangs, ils font des spychecks réguliers, surtout les ingés et pyro... Résultat le score stagne bien vite. :-(

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:56:14

Bof, j'en ai 13/38. Par contre, j'ai fais celui des 3 la hache, c'était épique comme moment.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:28:47

Faut arreter de croire que + d'heures = + de niveau hein ^^ Ca ne veut pas dire grand chose à ce jeu.

Et ensuite, pour les achieve, ça dépend du gameplay de chacun. Certains les font en jouant normalement, d'autres en jouant sur serveurs normaux mais en visant les achiev, et puis les autres.

N'empeche, la maj heavy va redonner le moral aux spies.

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:36:48

Clair, j'vais bien m'éclater. :content:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:41:30

Personne n'a dit que "+ d'heures = + de niveau".

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:52:30
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 12:35:57 Avertir un modérateur
  3. 50heure en pyro? :ouch:

Mais le perso auquel j'ai joué le plus n'arrives pas encore à 10 heure de jeu...
remarques, je me rapelles, à chaque foi que je te voyais sur un serveur, je t'es toujours (ou presque) vu pyro.

j'dois etre a 24h en scout et 38 en medic.

---------------
scout:yo what's up :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 juillet 2008 à 16:07:54

Moi, pas de soucis, le petit frère en a fait la moitié en une journée... :noel:

Au moins, comme ca, jsuis tranquille, je fais les derniers tranquillement, doit pas m'en manqué beaucoup je pense... :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:29:43

Ah ok le mec qui se sert de son petit frère :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:43:00

le mec son frère c'est un farmer chinois façon tf2 :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 juillet 2008 à 17:48:29

Il sera payé aux tarifs chinois alors :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:49:12

tu lui donne un choco par nouvelle arme ? :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 juillet 2008 à 19:17:35

J'ai dis Tarif chinois bordel :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 juillet 2008 à 22:42:32

http://www.nofrag.com/2008/jul/02/28906/

Mett The Sniper en VF...

AUtant j'avais aimer Meet the Scout et les autres, autant cette fois, je trouve pas la voix génial, et le choix de traduction optimal...
Ils auraient du garder "Headshoot"... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 22:53:17

Ouai franchement pas terrible...
Après bon c'est sympa, mais décevant par rapport au doublage du scout. :(
Surtout que oui, les choix de traductions enlèvent beaucoup de charisme au personnage.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:19:19

Vous plaisantez ou quoi ? C'est mieux que celle du scout...la voix lui colle bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 23:20:57

Bof, franchement je trouves pas, en plus il a totalement perdu son accent australien :(
Puis la vidéo a moins de rythme avec cette voix.

Ptin les mecs, je passe mon oral de fr demain. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment