Euh dites, je viens d'acheter la Orange Box, j'ai tout installé, le truc c'est que TF2 n'est pas complètement installé, et quand je vais dans l'onglet Jeux de Steam, ça met au niveau de TF2 : Téléchargement : 50%
Bref, je sais pas si c'est normal, d'autant que quand je veux lancer le jeu, on me dit que j'en ai encore pour 3h à attendre...