CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Dead_Or_Alive_4
Dead_Or_Alive_4
Niveau 3
08 juillet 2008 à 13:46:17
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 03:41:46 Avertir un modérateur
  3. Dustbowl avec des wagons ? :doute: Le mod avec le chariot tu veux dire ? J'ai jamais vu de wagon dessus moi :(

c'est pas une officiel,mais dustbowl en pl est sur notre serv.

---------------
scout:yo what's up :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:46:45

Tu n'avais jamais joué dessus ? Tu plaisantes sinon, elle est dure à faire passer. J'ai plus souvent vu la défense gagner que l'attaque, car pour faire passer les spy du coté de la defense il y a une arche assez petite, avec beaucoup de passage ennemi, de tourelles, pyro, heavy...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:47:33

Je la connais dead, mais c'est le mot wagon que je n'avais pas compris.

Dead_Or_Alive_4
Dead_Or_Alive_4
Niveau 3
08 juillet 2008 à 13:48:40

ok,sinon ouai c'est defendable,rien qu'au premier point on avait limite gagné,après ils ont fait u ngros rush,on a perdu a 5 sec pret en défense.

---------------
scout:yo what's up :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:51:25

Pourtant le premier point est simple à capturer

Dead_Or_Alive_4
Dead_Or_Alive_4
Niveau 3
08 juillet 2008 à 14:33:11

bah on l'a défendu 7 minutes il me semble.

---------------
scout:yo what's up :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:47:08

Le seul truc qui aurait pu nous faire perdre, c'est le temps. Le dernier est facilement prenable, la défense ne peut passer que par 1 chemin alors que l'attaque par deux.
Je viens de faire des parties là, seules les premiers points pausent problème.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:09:48

Gné ? :doute: Nous sur cpc c'est le deuxieme, au niveau du spawn ennemi, qui est chaud à amener au bout.

Mais je parle de la deuxieme manche moi, pas la premiere. Celle avec le point sur le batiment.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:37:42

Bon, hier je me suis payé css pour le smod et les mod zombie et autres conneries lorsque je veux du fheune. Je passerais voir le serveur un jour.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:32:20

Le mode zombie de CSS est excellent ^^

Par contre faut aller sur les bon serv, certains sont très complet et propose de faire pop des caisse et tout pour se blindé dans les cachettes, c'est super sympa entre pote.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:35:30

On parle du dernier point (si je me souviens bien) de la dernière map de Dustbowl. Celui où on peut passer par en bas et tout et tout.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:05:20

Oui, B ? avec la cabane et le rocher ?

Dead_Or_Alive_4
Dead_Or_Alive_4
Niveau 3
08 juillet 2008 à 19:12:22

http://www.youtube.com/watch?v=ghmsX1u037o

moi je telecharge ce mod :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:15:16

Moi j'aimerais que tactical fonctionne :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:07:51

Bon, tactical fonctionne. Mais...

1°) C'est dur.
2°) Je me tape constamment des retours bureau windows :snif2:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:11:46

Euh, ya pas de B ou de A sur Dustbowl... :doute:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:27:14

Enorme ce mod :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:28:42

putain tactical marche zOMG \o/ enorme mod

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:46:57

bon qui pour un tf2 ce soir là ? :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:49:16

Euh dites, je viens d'acheter la Orange Box, j'ai tout installé, le truc c'est que TF2 n'est pas complètement installé, et quand je vais dans l'onglet Jeux de Steam, ça met au niveau de TF2 : Téléchargement : 50%

Bref, je sais pas si c'est normal, d'autant que quand je veux lancer le jeu, on me dit que j'en ai encore pour 3h à attendre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment