CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

TricheIieu
TricheIieu
Niveau 5
05 juillet 2008 à 21:31:05

aujourd'hui a europa park,j'ai fait ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=rPLZNQdBrM0

j'avoue que la prmeière descente est bien flippante,car quand tu es dans le manège,tu monte tu monte et tu vois pas le bout,et quand ça descend,bah les wagons devant toi,tu les vois plus,d'après les petites affiches,on a droit a une pente a 68° et une vitesse de pointe de 130km =/h lors de cette descente,j'suis content de pas avoir mangé avant :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

TricheIieu
TricheIieu
Niveau 5
05 juillet 2008 à 22:18:34

très très sympa le mod stargate,j'accroche pas mal :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:29:48

Pourtant, la plupart des commentaires le descendent.

7291
7291
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:02:48

Ca suce Stargate, c'est bon pour les fans de SF de série B.
Le gros black avec son serpent dans le front m'a bien fait marrer.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 03:25:34
  1. BlackSt0rm Voir le profil de BlackSt0rm
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 22:29:48 Avertir un modérateur
  3. Pourtant, la plupart des commentaires le descendent.

Disons qu'il a un certain nombre de défauts, mais c'est une beta 1. Il n'en est pas mois un sacré défouloir.

Le problème c'est qu'avec mon pc c'est pas fluide (la faute aux environnements ouverts certainement.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
06 juillet 2008 à 03:56:45

Faux ! c'est tc2 ! et y'a eu tc1 avant :gni:

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:33:21

DoDSource ets passé a 4.99$ sur steam (3.8€) vaut-il le cout ? car jai pas aimé DoD mais jai adoré les 2 jours gratuits sur DoDSource :)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:37:48

Non, si t'as aimé ça ne vaut pas le coup...

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:52:50

bon sinon y'a des chances que Valve fasse la meme chose pour CSS ?

Dead_Or_Alive_4
Dead_Or_Alive_4
Niveau 3
06 juillet 2008 à 22:24:06

salut les noobs (c'est squall,j'avais envie d'avoir un pseudo collector :noel: )

---------------
scout:yo what's up :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:33:05

CSS, ce jeu mort? :noel:

Salut LE noob :noel:

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:35:03

cs1.6 est mieu ?

parce que quand je vois les videos du mod zombie de CSS :bave: il a l'air 1000x mieu que celu idu 1.6 :)

Dead_Or_Alive_4
Dead_Or_Alive_4
Niveau 3
06 juillet 2008 à 22:35:06

tonton schnapii,le serv il est sur tf2 ou css ?s'il est sous css,y'a moyen de la passer en deathmatch tonton schnappi,silteuplai ! :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:44:24

Il est sous CSS là.

Oui mon grand y'a moyen :noel:

Combien de temps?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:27:34

Terrible dustbowl avec des wagons !

Dead_Or_Alive_4
Dead_Or_Alive_4
Niveau 3
07 juillet 2008 à 23:28:33

ptin c'est degueulasse,a 5 sec pret -_-

---------------
scout:yo what's up :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:31:24

Franchement, je pense que si t'as le temps, elle est indéfendable. Sur dustbowl, tu fais chier les autres par derrière, ça permet de tuer les médics et de faire passer des spy. Mais là, tu peux pas.
En plus, c'est un chariot à faire avancer...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 juillet 2008 à 03:41:46

Dustbowl avec des wagons ? :doute: Le mod avec le chariot tu veux dire ? J'ai jamais vu de wagon dessus moi :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:22:04

Ouais, avec le chariot.

anatole15
anatole15
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:23:43

ID steam: anatole16
jeux: CS,cz,dod,DODS

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment