aujourd'hui a europa park,j'ai fait ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=rPLZNQdBrM0
j'avoue que la prmeière descente est bien flippante,car quand tu es dans le manège,tu monte tu monte et tu vois pas le bout,et quand ça descend,bah les wagons devant toi,tu les vois plus,d'après les petites affiches,on a droit a une pente a 68° et une vitesse de pointe de 130km =/h lors de cette descente,j'suis content de pas avoir mangé avant
---------------
scout:yo what's up 