En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
02 juillet 2008 à 23:30:39
Chaud la langue étrangère
Accroche toi Nicomezi
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 23:32:43
Boa sa va, sa me stresse pas trop, le truc, c'est que je vais aller faire sa dans un lycée que je n'est jamais vu. C'est surtout sa qui m'em*****e. En plus il est loin de chez moi, du coup j'vais y passer la journée
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:16:36
http://fr.youtube.com/watch?v=xitIv-xvS6s
meet the sniper fr.
--------------- scout:yo what's up
darkteam
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:23:38
On a le lien juste au dessus Squall. Sinon, étant donné que j'avais déjà fait 26 des succès du médic, j'ai enfin toutes ses armes. Par contre, je galère pour le Pyro, 5 succès (je joue pas en essayant de les faire).
darkteam
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:39:35
Bon fais chier il commence à m'intéresser Diablo 3, même si j'ai jamais torché le 2 entièrement, j'dois avouer qu'un Diablo next-gen ça me fait bien envie. Et j''ai peur de pas le trouver sans le réserver, mais en même temps je veux pas le réserver sous peine d'être déçu.
Codygno
Niveau 67
03 juillet 2008 à 16:40:13
J'ai un travailleur chinois qui pourra faire les succés pour toi si tu veux
darkteam
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:40:37
Ton frère ?
Codygno
Niveau 67
03 juillet 2008 à 16:42:56
Comment t'as deviné ?
Sinon... :
http://www.nofrag.com/2008/jul/03/28909/
Day Of Defeat Dipos pour tous ce Week end, si vous voulez, on passe le serveur dessus...
darkteam
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:44:50
Ça m'a jamais intéressé DoD, m'enfin, si tout le monde est dessus, pourquoi pas.
Codygno
Niveau 67
03 juillet 2008 à 16:46:56
Ben, vu qu'il est gratuit ce Week End, on pourra être nombreux a l'essayer
Aprés, c'est juste le temps d'un Week End
darkteam
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:47:57
Ah mais merde j'suis con j'suis pas là ce week-end.