T'as une connexion de merde.
Ben ça télécharge quand même à 200kB/s
Ouais, je précise je suis en 2M, donc 200kB/s c'est bien hein.
Euh, sinon ça vous l'a fait aussi ce truc là?
wario4 tu s déjà un jeu possédant le moteur source d'installé ou pas ?
ps:on a une place pour toi dans la team
/mode faux cul
---------------scout:yo what's up
ah oui tu as installé a partir des cd ? bah oui c'est normal,y'a eu énormément de maj depuis le lancement de tf2.
Bah, pour répondre à ta question, tu ne peux pas jouer au jeu s'il est installé à 50%.
squall Ok, ça marche pour la team Ben, le truc c'est que c'est pas écrit mise à jour mais Téléchargement. Et oui, j'ai acheté le jeu en magasin...
Piotr Ca, j'aurais deviné tout seul hein...
quand tu clique dessus ça te marque le temps restant ?
si oui c'est bon ça télécharge,si tu vois que ça avance pas tu redémarre steam.
Si ça avance je suis à 56% là.
57 même. Bon ben en attendant, je me fais un Portal
patience est mère de vertue,un truc du genre
bon personne pour un tf2 ?
Bah, t'as le temps Wario, vu le nombre de Maj sur TF2 depuis le temps.... tu nous rejoindras la semaine prochaine
Lol, normalement demain ça devrait aller en fin de soirée
Vu que là je joue à Portal ça doit ralentir.
logiquement non vu que c'est pas en ligne.
Merde je suis déjà au dernier niveau de Portal
C'est trop addictif ce jeu
Moi ça m'a grave saoulé. J'accroche pas à l'ambiance.
Excellent hein ? ^^
Rahhh, le délire avec la course aux Docs tout a l'heure
J'ai débloqué les 3 armes du pyro.
(et je viens d'atteindre 1 million de soin)