Voilà les seuls vrais marines de l'espace. Halo c'est caca à côté
confusionisnext
Niveau 9
28 juillet 2009 à 19:26:03
Dark Wolf
confusionisnext
Niveau 9
28 juillet 2009 à 19:26:40
Ou space wolf, j'sais plus, enfin, ceux quié taient blancs.
PseudoMystere
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:30:28
Space Wolf et ça c'est pas un Space Wolf. M'enfin, c'est vrai qu'on a toujours pas fais mieux que les Space Marines.
OrdMans
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:31:15
C'est pas un Chevalier Gris plutôt ?
G36c
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:32:27
[Little HS]
Mon pote vient d'acheter : Razer mamba G19 Razer Destructor T220 Enceinte logitech (me souviens plus du nom)
[/Little HS]
PseudoMystere
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:32:29
Non plus. Le sigle du serpent j'avais jamais vu (et pourtant j'en ai vu un paquet).
confusionisnext
Niveau 9
28 juillet 2009 à 19:33:27
Bah je pense pas, les noms sont pas souvent en français. Et puis moi je faisais warhammer, pas 40K
confusionisnext
Niveau 9
28 juillet 2009 à 19:33:52
(et j'ai fait les warhammer SDA aussi )
PseudoMystere
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:35:18
Moi je lisais tout un tas de trucs dessus mais j'en ai jamais peints (j'ai essayé mais j'ai pas la patience )
OrdMans
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:37:25
Pareil, j'ai lu une grande partie du fluff et quelques romans, mais j'ai pas eu la patience d'en peindre. Enfin, c'est surtout le prix qui m'en a dissuadé, parce que j'ai fait quelques maquettes dejà
7291
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:37:53
pour la fantasy c'est sur le forum nerd, merci
confusionisnext
Niveau 9
28 juillet 2009 à 19:38:02
C'est sûr que ça peut être assez frustrant. Surtout les figurines en métal impossible à coller. Oh et la sous couche blanche sur les pièces de métal aussi, impossible à peindre Enfait les figurines en métal, c'étaient vraiment de la daube niveau qualité.
confusionisnext
Niveau 9
28 juillet 2009 à 19:39:43
Moi c'est le contraire, j'ai pas mal peint, mais j'ai lu que le machin sur les dark elves, et c'est vachement sympa n'empêche.
Ba non, je t'ai dit j'ai fait des maquettes avant, et des trucs assez compliqué parfois. Mais c'est vraiment trop cher pour ce que c'est, même si j'adore les Spaces Marines.
Et Abdel, c'est de la SF, pas de la Fantasy
confusionisnext
Niveau 9
28 juillet 2009 à 19:41:53
Ouais, c'est vrai que c'étais cher M'enfin à Starplayer on pouvait avoir la boite à 27 au lieu de 30
7291
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:49:12
moi je fabrik dé makete de vésso spaciale euh
OrdMans
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:50:52
Ah non, ça t'aurait plu ce que je faisais avant. En bonne partie des chars de la WW2, dont une majorité de la Wehrmacht
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.