CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:20:29

Le choix des couleurs est assez... surprenant.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:24:19

http://img292.imageshack.us/img292/6883/40kvssc2jpglz7.jpg

Voilà les seuls vrais marines de l'espace. Halo c'est caca à côté :noel:

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
28 juillet 2009 à 19:26:03

Dark Wolf :cool:

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
28 juillet 2009 à 19:26:40

Ou space wolf, j'sais plus, enfin, ceux quié taient blancs.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:30:28

Space Wolf et ça c'est pas un Space Wolf.
M'enfin, c'est vrai qu'on a toujours pas fais mieux que les Space Marines.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:31:15

C'est pas un Chevalier Gris plutôt ?

G36c
G36c
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:32:27

[Little HS]

Mon pote vient d'acheter :
Razer mamba
G19
Razer Destructor
T220
Enceinte logitech (me souviens plus du nom)

:(

[/Little HS]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:32:29

Non plus.
Le sigle du serpent j'avais jamais vu (et pourtant j'en ai vu un paquet).

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
28 juillet 2009 à 19:33:27

Bah je pense pas, les noms sont pas souvent en français.
Et puis moi je faisais warhammer, pas 40K

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
28 juillet 2009 à 19:33:52

(et j'ai fait les warhammer SDA aussi :noel: )

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:35:18

Moi je lisais tout un tas de trucs dessus mais j'en ai jamais peints (j'ai essayé mais j'ai pas la patience :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:37:25

Pareil, j'ai lu une grande partie du fluff et quelques romans, mais j'ai pas eu la patience d'en peindre. Enfin, c'est surtout le prix qui m'en a dissuadé, parce que j'ai fait quelques maquettes dejà :noel:

7291
7291
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:37:53

pour la fantasy c'est sur le forum nerd, merci

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
28 juillet 2009 à 19:38:02

C'est sûr que ça peut être assez frustrant.
Surtout les figurines en métal impossible à coller.
Oh et la sous couche blanche sur les pièces de métal aussi, impossible à peindre :-((
Enfait les figurines en métal, c'étaient vraiment de la daube niveau qualité.

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
28 juillet 2009 à 19:39:43

Moi c'est le contraire, j'ai pas mal peint, mais j'ai lu que le machin sur les dark elves, et c'est vachement sympa n'empêche.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:39:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1098-0-1-0-0.htm#message_11258257
| Citation de : 7291
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "pour la fantasy c'est sur le forum nerd, merci"

Heureusement que c'est de la SF donc.

http://www.nofrag.com/2009/jul/28/31971/

Je suis mort de rire.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:40:30

Ba non, je t'ai dit j'ai fait des maquettes avant, et des trucs assez compliqué parfois. Mais c'est vraiment trop cher pour ce que c'est, même si j'adore les Spaces Marines.

Et Abdel, c'est de la SF, pas de la Fantasy :noel:

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
28 juillet 2009 à 19:41:53

Ouais, c'est vrai que c'étais cher :(
M'enfin à Starplayer on pouvait avoir la boite à 27 au lieu de 30 :cool:

7291
7291
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:49:12

moi je fabrik dé makete de vésso spaciale euh

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:50:52

Ah non, ça t'aurait plu ce que je faisais avant. En bonne partie des chars de la WW2, dont une majorité de la Wehrmacht :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment