lillois
Alsacien.
Y'a un lillois ? Je vais surement à Lille l'année prochaine.
Re du fin fond de ma mémoire
Bon, le fichier BackUp veut pas se copier dans mon DD externe parce qu'il est trop grand alors qu'il y a largement la place.Un coup de main ?
archive le en 2 morceaux pour réduire sa taille
Non mais même en 4 il veut pas.
Un coup de main ?
Je suppose que t'es en fat32, quand tu créés le bakcup choisis le format cd (700mo).
Ok merci.
Je suis pas de Lille aussi.
Lille de France ?
Lille de Ré
Allez c'est parti pour la Laurent Ruquier Party !!
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=2337
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=2154
Jerry j'ai vu le 2 la semaine dernière
http://www.nofrag.com/2009/jul/30/31982/
Soldier.
Ouch, ca annonce une énorme Maj !
404 Not Found
Bon le .exe marche pas après avoir cliqué sur Installer il y a rien qui se passe.