En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
MachDash
Niveau 3
27 juillet 2009 à 21:08:56
Les bots peuvent éventuellement servir d'appâts pour le premier Tank s'il leur arrive de survivre jusqu'à lui, mais généralement il les pulvérise et on se retrouve seuls pour affronter le second.
[schnappi]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:11:57
L'avantage de la grange c'est que les infectés spéciaux ne montent que par l'échelle donc impossible de se faire surprendre par un boomer.
MachDash
Niveau 3
27 juillet 2009 à 21:15:36
Ouais OK, on essaiera la grange, alors...
Mais gare à vous si jamais vous m'avez raconté de la merde !
[schnappi]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:16:22
Si t'y arrives pas c'est que t'es une quiche, ce qui est fort probable.
OrdMans
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:21:59
Consoleux un jour, consoleux toujours
Codygno
Niveau 67
27 juillet 2009 à 21:23:49
La grange, c'est anti-tout, seuls les hunters peuvent sauter directement, mais c'est assez rare. Les Smokers t'emmerderont pas, et les boomers, tu les exploses avant qu'il ne soit a porté de te faire chier.