Putain, j'me paierais presque un PC correct juste pour Prop-Hunt, ça a l'air monstrueux
J'imagine les fou rire...
Je serai prêt à acheter le Garry's mod si y a des gdciens motivés pour jouer à prophunt de temps en temps.
Payez-moi un PC pourri qui le fait tourner et j'y joue tous les soirs
revends ta 360 daubée et tous tes jeux de merde
Ben, Garry's Mod, c'est pas comme s'il fallait une config de malade pour jouer...
si c'est un consoleux c'est pas pour rien...
Abdel vient de dire un truc à peu près juste
Même en vendant sa 360, je suis pas sûr qu'il réussisse se payer la moitié d'une CG récente ... c'est que ça a sacrément perdu de valeur ces choses là
J'ai approximativement 1000 euros de dispo là tout de suite, mais faut que j'en garde sous le coude au cas où
le truc des props ça doit être marrant 5 minutes, quand y'a plus de 2 personnes avec qui jouer, mais oui la vidéo donne pas mal envie
Si avec rien que la moitié de ça tu arrives pas à te faire un pc qui fait du garry's mod à fond t'as un problème
"Si avec rien que la moitié de ça tu arrives pas à te faire un pc qui fait du garry's mod à fond t'as un problème "
Sauf que si j'me paie un PC, j'vais pas me limiter au GM tu vois
Bah avec 800 grand max tu te fais une bête de course qui te fera du crysis au max
Moi la mienne à 900 boules elle va très bien.
Ouais mais j'suis pas assuré d'avoir encore une bourse l'année prochaine donc dans le doute faut que je garde un peu pour les jeux et le reste
Bah 600 boules tu te fais du très bon matos déjà
Roh taggle
500.
Tant pis reste dans ton ignorance de consoleux