Hamachi c'est le bien
J'ai envie de dire qu'il est pas forcément génial sur consoles non plus...
OK, en plus il est au pad, ça doit encore plus le faire chier
Arrête Squall, il va encore nous péter un câble parce qu'il se sent victimiser
Re
ça veut dire quoi "tg" lol...
http://www.l4dmods.com/index.php?option=com_content&view=article&id=230:left-4-dead-cosplay-comic-con&catid=2:news&Itemid=13
Y a personne qu'a eu le réflexe de balancer un molotov sur le tank?
http://www.noelshack.com//up/aaa/0004-2077318063249.jpg
Ok
Merci on sait lire les commentaires de nofrag
C'est pas interdit pour ceux qui ont peur de filer leur carte d'identité et leur ADN ? C'est plus ce que c'était l'élitisme...
J'ai perdu mon pass, je l'ai demandé par mail et ils ne me l'ont pas envoyé
Quoi ?!
QUOI ?!!
QUUOOIII ???!!!
Oui je suis une merde et c'est pas nouveau.Mais je suis quand même meilleur sur PC je trouve.
dstar :http://www.nofrag.com/2009/jul/28/31970/Tu baves, avoue.
Owii comme c'est... japoniais.
http://www.nofrag.com/images/00467c.jpg
Lol
http://a.imagehost.org/0895/lets-never-speak-of-this-again.jpg
Putain ces space marines playmobil gays
Hadogay!
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/7982427-Full093881.jpg
Le mode multi d'Halo permet des screenshots géniaux
putain ce design
Lawl