En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Vortex646
Niveau 68
28 juillet 2009 à 20:57:16
C'est Nicoxis qui a fait les 20.000 messages ( très content de lui en + ) donc c'est pas un gage de qualité
G36c
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:58:50
J'ai getté pendant 10 minutes pour poster, alors je mérite du respect
[schnappi]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:02:18
7291 Voir le profil de 7291
Posté le 28 juillet 2009 à 20:23:15 Avertir un administrateur
le truc des props ça doit être marrant 5 minutes, quand y'a plus de 2 personnes avec qui jouer, mais oui la vidéo donne pas mal envie
J'ai joué au mode Hide and Seek sur CSS qui est exactement la même chose et avec les fous rire qu'on se tape dessus on ne se lasse pas
PseudoMystere
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:05:55
Est-ce que vous croyez qu'en copiant le dossier Steam d'un PC à un autre y a tout qui marche ?
SquaIlara
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:08:10
Fais plutot un archivage avec l'outil steam et récup sur l'autre pc
PseudoMystere
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:11:51
Vais essayer. Mais... on fait comment ?
[schnappi]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:26:05
Ouais fais un backup (click droit sur un jeu => fichiers locaux => sauvegarde des fichiers locaux)
J'avais test de garder mon install steam après avoir formaté ma partition système et ça a pas mis de temps à déconner.
odstar
Niveau 5
28 juillet 2009 à 21:26:44
Trop compliqué pour moi, v'là pourquoi je reste sur consoles
PseudoMystere
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:27:40
J'ai trouver un truc qui permet de cocher quels jeux ont veut sauvegarder.
[schnappi]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:28:04
Yep c'est bien foutu.
PseudoMystere
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:28:10
trouvé
[schnappi]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:38:30
J'ai profité de la configuration du nouveau serveur pour mettre un nouveau plugin pour Left 4 Dead : Désormais on peut switcher les joueurs en versus sans que cela tue le personnage incarné.
SquaIlara
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:38:42
Ouais, c'est plutot bien foutu, ça met pas trop de temps à les recup sur l'autre pc, et du moment que t'as un dd externe c'est impec.
Codygno
Niveau 67
29 juillet 2009 à 10:03:58
Au passage Schnappi, c'est bon pour moi, vla la misère L'Upload limité a 30Ko/s.
[schnappi]
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:47:45
De toute façon c'était ma witch
PseudoMystere
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:49:07
Y en a pas un qui a essayé de l'adopter ?
Codygno
Niveau 67
29 juillet 2009 à 20:49:08
7291
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:49:11
parle pas comme ça de ta maman jeune pédé
7291
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:49:40
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 29 juillet 2009 à 20:49:08 Avertir un administrateur
mais encore ?
(j'anticipe : " "
Codygno
Niveau 67
29 juillet 2009 à 20:52:12
Ben
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.