Pour la grange, ouai, c'est juste a deux, mais faisable quand meme.
Les boomers And co, tu les vois arriver a des Km, quand bien meme tu t'en prend un, la horde se limite a deux spots, c'est tenable.
Reste les tanks, en Expert et avec deux bots, seuls eux te feront chier.