CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:48:16

Qqun joue ce soir ? J'aimerai bien tâter de la campagne fraichement uploadé :noel:

Je sais que Cody est partant, les 2 autres non, donc on est probablement 2 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 juillet 2009 à 20:49:13

Je suis Ok, mais qu'on se décide vite :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:49:57

A tout les coups, Squall et Schnappi vont faire les petites natures parce qu'ils ont pas l'habitude de se lever tôt :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:51:04

+1 :noel:

En plus j'ai pas encore bouffé :noel:

MachDash
MachDash
Niveau 3
27 juillet 2009 à 20:51:13

Tiens, monsieur le pro, besoin d'un conseil !

Comment ferais-tu terminer le final de Blood Harvest à 2 joueurs + 2 bots ? J'avoue qu'on bloque.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:53:45

C'est simple. Tu remplaces les 2 bots par 2 personnes :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 juillet 2009 à 20:54:02

Quel niveau de difficulté ?
Puis c'est lequel le final de Blood Harvest, celui avec la grange ?

Ouaip, tu peux te mettre la, c'est bien couvert, les infecté ne rentre que par deux zones (Dont l'échelle), reste juste a buter les tanks.

Au passage, le blindé vient se garer juste en dessous :-)))

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:54:13

Evite nicoxis et anonymousse :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:55:18

Hého hein, je travail moi, bande de branleurs communistes :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:56:01

En normal et en avancé, tu peux largement le faire avec 2 bots. En expert, ça devient tendu par contre :noel:

Je me demande si y'a pas un mod qui traine pour faire un genre de mode "super expert", limite impossible. Le mode expert est limite simple maintenant :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:56:47

Tu te lève a quel heure ? 5 ou 6h ?

Ba si on fini vers 23h, ça le fait :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:57:37
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 20:56:01 Avertir un administrateur
  3. En normal et en avancé, tu peux largement le faire avec 2 bots. En expert, ça devient tendu par contre :noel:

Je me demande si y'a pas un mod qui traine pour faire un genre de mode "super expert", limite impossible. Le mode expert est limite simple maintenant :noel:

ça doit exister, c'est juste des variables de dégats à changer.

5h50 je me lève :noel:

MachDash
MachDash
Niveau 3
27 juillet 2009 à 20:58:11

Niveau Expert, bien sûr.
Blood Harvest, c'est bien la grange à la fin.

La grange ? Ouais faut voir... Jusqu'à présent, on se mettait dans une des chambres, mais bon c'est chaud de se prendre un Boomer juste avant le Tank...

Pour les Tanks c'est chaud quand même... et puis l'IA Director nous fout rarement des Molotovs dans cette foutu mission. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:58:31

Ba voilà, tu peux très bien jouer en faite. L'été dernier je me levais à 6h aussi. Bon ok, mon taff était à 15 min de chez moi en bus :noel:

MachDash
MachDash
Niveau 3
27 juillet 2009 à 21:01:19

Je précise que dans la chambre où on se met d'habitude (en haut de l'escalier, la porte directement à gauche ; une sorte de chambre d'enfants on dirait), on ne subit presque jamais de Smokers.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:03:19

Nous en expert et en survival, on se foutait dans la grange oui. Y'a des munitions et des moltov dedans. Par contre, c'est clairement fait pour se jouer à 4, y'a que 2 endroits où les infectés rentrent, et une seul personne sur chaque spot ça fait juste.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 juillet 2009 à 21:03:55
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 20:56:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. En normal et en avancé, tu peux largement le faire avec 2 bots. En expert, ça devient tendu par contre :noel:

Je me demande si y'a pas un mod qui traine pour faire un genre de mode "super expert", limite impossible. Le mode expert est limite simple maintenant :noel:

:d) Jean_Pale en avait parlé, il y a un Mod qui ne permet que des pistolets, et ou les infectés normaux ne meurent facilement qu'avec du HS.
Pas d'infecté spécial par contre.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 juillet 2009 à 21:05:35

Pour la grange, ouai, c'est juste a deux, mais faisable quand meme.

Les boomers And co, tu les vois arriver a des Km, quand bien meme tu t'en prend un, la horde se limite a deux spots, c'est tenable.

Reste les tanks, en Expert et avec deux bots, seuls eux te feront chier.

MachDash
MachDash
Niveau 3
27 juillet 2009 à 21:06:40

Ouais voilà faudrait vraiment qu'on soit 4 donc. Parce que bon, les bots... disons qu'ils ne sont pas forcément très performants. :-(

En revanche, je garantis que sur, disons, 10 parties, y'en a seulement 1 où on retrouve des molotovs dans la dernière zone pour se préparer... c'est moche. :noel:

Et 1 personne sur chaque spot, c'est pas dangereux en cas d'infecté spécial !?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:08:03

Si tu n'es pas une moule et que ton pote fait attention non. Les spots sont assez proches l'un de l'autre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment