En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Squallkikoolol
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:44:31
T'as pas de CB ?
7291
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:44:46
"si tu n'es pas obligé de payer pour quelque chose, attends, quelqu'un d'autre le fera"
7291
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:45:05
à 14ans il a une CB, évidemment !
Squallkikoolol
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:45:54
Bah je pensais qu'il était plus vieux ...
[schnappi]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:46:07
7291 Voir le profil de 7291
Posté le 28 juillet 2009 à 16:44:46 Avertir un administrateur
"si tu n'es pas obligé de payer pour quelque chose, attends, quelqu'un d'autre le fera"
Nice
Nico tu peux faire les allopass par sms mais ça coute plus cher que de téléphoner avec un portable. (3euros au lieu de 2-2.50)
Codygno
Niveau 67
28 juillet 2009 à 16:46:08
Hum, sympa la campagne, en plus, elle semble terminé, meme si elle est encore en Béta.
Sinon, faut renouveler le serveur, reste Cb ?
Squallkikoolol
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:46:57
" Sinon, faut renouveler le serveur, reste Cb ? "
36
7291
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:47:33
demandez à nicozermi il bosse
Nicoxis
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:49:31
Ouai mais par téléphone c'est genre très vite chiant quoi, 1min30 pour un code avec un putin de bot qui te dit "K comme Kévin" ça casse très très rapidement les couilles
Nicoxis
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:50:49
Bref, faut que j'aille trouver le numéro des codes audio maintenant...
7291
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:54:26
squallkikoolol Voir le profil de squallkikoolol
Posté le 28 juillet 2009 à 16:45:54 Avertir un administrateur