Et si vous alliez tous vous faire enculer par Valve?
Attends,genre 400€ c'est pas suffisant pour tes jeux de consoleux
T'as aussi acheté left4dead jeune homme, et 20€ de plus que nous
"# Attends,genre 400€ c'est pas suffisant pour tes jeux de consoleux "
Roh tu sais, moi, c'est collector(s) ou rien...
Genre Batman et son batarang
"T'as aussi acheté left4dead jeune homme, et 20€ de plus que nous "
40 euros, neuf, version NTSC Asia
Norage
Moi JMEF du Batarang parce que je sais pas où le foutre chez moi
Obligé de commander en asie
Nous, europe, chez nous direct, 45€ à sa sortie
Et moi gratos, No Rage
Je ne compte même pas les mois de live
D'ailleurs, j'ai pas renouvellé mon gold
T'as juste eu une chatte de cocu
"# Moi JMEF du Batarang parce que je sais pas où le foutre chez moi "
OMG la perche géante que tu tends
"# Je ne compte même pas les mois de live "
T'étais bien content de me trouver sur RE5 sale racl'
En plus tu puais face à Wesker
Je puais mais je t'ai bien aidé à avoir tes quelques g-points :noels:
"# Je puais mais je t'ai bien aidé à avoir tes quelques g-points "
1000/1000G à cette grosse honte d'RE5, j'me demande si c'est une bonne chose
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1100-0-1-0-0.htm#message_11258491| Citation de : dstarMDA| Date du message : ([^| Contenu du message :| ""# Moi JMEF du Batarang parce que je sais pas où le foutre chez moi "||| OMG la perche géante que tu tends "
Quel esprit mal tourné
C'est toi qui l'a voulu
Je l'ai même pas dl sur pc tellement il me donne p^lus envie
Eh dites, c'est sympa Spellforce?
Y'a des incantations et de la force
Lawl Moi j'ai testé Urban Terror et c'est pas mal, c'est un peu le CS que j'aurais voulu.
22 000