CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:37:56

Et si vous alliez tous vous faire enculer par Valve? :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:38:48

Attends,genre 400€ c'est pas suffisant pour tes jeux de consoleux :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:39:23
  1. Ignorer dstarMDA dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 20:37:56 Avertir un administrateur
  3. Et si vous alliez tous vous faire enculer par Valve? :noel:

T'as aussi acheté left4dead jeune homme, et 20€ de plus que nous :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:39:42

"# Attends,genre 400€ c'est pas suffisant pour tes jeux de consoleux :noel: "

Roh tu sais, moi, c'est collector(s) ou rien... :noel:

Genre Batman et son batarang :bave:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:40:11

"T'as aussi acheté left4dead jeune homme, et 20€ de plus que nous :noel: "

40 euros, neuf, version NTSC Asia :noel:

Norage :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:40:47

Moi JMEF du Batarang parce que je sais pas où le foutre chez moi :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:40:56

Obligé de commander en asie :noel:

Nous, europe, chez nous direct, 45€ à sa sortie :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 juillet 2009 à 20:41:21
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 20:40:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "T'as aussi acheté left4dead jeune homme, et 20€ de plus que nous :noel: "

40 euros, neuf, version NTSC Asia :noel:

Norage :noel:

:d) Et moi gratos, No Rage :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:41:27

Je ne compte même pas les mois de live :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:41:59

D'ailleurs, j'ai pas renouvellé mon gold :noel:

  1. Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 20:41:21 Avertir un administrateur
    1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  3. Posté le 28 juillet 2009 à 20:40:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. "T'as aussi acheté left4dead jeune homme, et 20€ de plus que nous :noel: "

40 euros, neuf, version NTSC Asia :noel:

Norage :noel:

:d) Et moi gratos, No Rage :noel:

T'as juste eu une chatte de cocu :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:42:04

"# Moi JMEF du Batarang parce que je sais pas où le foutre chez moi :noel: "

OMG la perche géante que tu tends :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:42:42

"# Je ne compte même pas les mois de live :noel: "

T'étais bien content de me trouver sur RE5 sale racl' :noel:

En plus tu puais face à Wesker :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:43:20

Je puais mais je t'ai bien aidé à avoir tes quelques g-points :noels:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:43:58

"# Je puais mais je t'ai bien aidé à avoir tes quelques g-points :noel: "

1000/1000G à cette grosse honte d'RE5, j'me demande si c'est une bonne chose :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:44:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1100-0-1-0-0.htm#message_11258491
| Citation de : dstarMDA
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ""# Moi JMEF du Batarang parce que je sais pas où le foutre chez moi :noel: "
|
|
| OMG la perche géante que tu tends :noel: "

Quel esprit mal tourné :honte:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:45:00

C'est toi qui l'a voulu :noel:

Je l'ai même pas dl sur pc tellement il me donne p^lus envie :noel:

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
28 juillet 2009 à 20:45:21

Eh dites, c'est sympa Spellforce?

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:54:12

Y'a des incantations et de la force :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:55:00

Lawl :noel:
Moi j'ai testé Urban Terror et c'est pas mal, c'est un peu le CS que j'aurais voulu.

G36c
G36c
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:55:29

22 000 :bave: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment