CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 15:32:46

J'y ai joué 2 fois et j'ai compris.

insurgency = copie de RO en 50 fois moins bien.

Sinon, le niveau à Ro est difficilement jugeable, déjà car le système de point est hyper naze, et car, comme toute guerre qui se respecte, la survie au combat dépend en grande partie de la chance. Suffit qu'une balle de MG42 ricoche ou que tu sautes un peu trop tard pour te prendre une balle.
Seul problème de Ro, trop de grenades... Les mecs passent leur temps à envoyer des grenades...

Mais Ro possède une ambiance de combat géniale, la meilleure que j'ai jamais vue dans un jeu de shoot.

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:56:05

c'est quoi RO ? :question:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:19:38

Red Orchestra.

Et c'est vrai, dans Insurgency, il y a bien trop de flou, on se croirait sur un jeu console.

Darki67
Darki67
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:30:00

Bon bah hier soir j'ai téléchargé la Release de W7, et quand j'ai voulu décompresser le truc, WinRar m'a dit qu'il y avait un fichier manquant ou quelque chose du genre, enfin en gros ça marchait pas. Puis quand j'ai vu que la Release pouvait te faire perdre tes fichiers et qu'il fallait tout copier sur un DVD pour l'installer. Je me suis dis que ça avait l'air chiant à faire et dangereux, donc j'ai pas retéléchargé :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:45:34

Du flou ? Tu veux parler de Blur ?

Tu confonds surement avec le brouillard. Comme je l'ai dit, ça affecte qu'une petite partie des cartes, et c'est pas particulièrement gênant je trouve, toute façon tu survivras pas en passant au milieu, brouillard ou pas. Je pense que c'est le moteur qui fait ça.

Et pour nico, moins réaliste ne veut pas dire moins bien. Sinon TF2 et Q3, ce sont vraiment de gros étron tellement c'est arcade :rire2:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
07 juillet 2009 à 16:49:58

Visiblement, faut que je branche un néon de mon écran à l'unité centrale pour que ça remarche, quelqu'un sait comment je pourrais faire? :-( :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:50:43

"insurgency = copie de RO en 50 fois moins bien."

Surtout que c'est très con ce que tu dis, tu crois que c'est RO qui a inventé le FPS réaliste ou quoi ? Une copie dans un contexte complètement différent, sur des cartes plus petites et qui offre des affrontements plus nerveux, des armes différentes, une ambiance différente ... ta définition de la copie est a revoir intégralement.

A ce moment là, on peut dire que RO = copie de Opération Flashpoint en 50 fois moins bien.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:55:14

Je sais même pas si Insurgency est comparable a RO quoi, c'est tellement différent. L'un mise sur de grandes cartes avec des véhicules, l'autre sur des carte plus petite (mais qui peuvent être assez importante quand même, genre Desert Storm), des affrontements a plus courte portée, plus personnel, plus nerveux, et uniquement d'infanterie. Les combats sont plus localisé et offre des affrontements avec une intensité importante.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 juillet 2009 à 17:03:02
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 7 juillet 2009 à 14:32:01 Avertir un administrateur
  3. dis-nous quand ça passe pseudotiep

:d) Pseudo du mec: 7291. :doute:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:22:15

Steam bug... Jsuis le seul ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 20:11:27

Tu sais quoi ord? Taggle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 20:11:56

Ps : beaucoup des cartes RO sont sans véhicules.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:12:52

P.S : Taggle aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 20:13:02

Ps : Apparemment tu parles d'un jeu auquel tu n'a que très peu touché, voire pas du tout. Donc...

Non ce n'est pas du boost, c'est juste que mes propos me sont venus au feur et à mesure. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:15:07

Ah, parce que t'as beaucoup jouer a Insurgency peut être ? Tu l'as dit toi même, tu l'as touché que 2 fois.

C'est facile de dire ça. Étant un vétéran de Opé Flashpoint, je peux dire que j'ai toucher a RO 2 fois, et que ça m'a suffit pour voir que c'était un clone tout pourri a une autre époque.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:16:21

Sinon, je suis en très de dl NeoTokyo pour voir de quoi il en retourne. Mais dejà, certains feedback que les armes manquent de patates, et c'est le genre de truc qui est important pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 20:16:46

Oui je l'ai touché deux, fois, j'ai testé environ 5 maps, j'ai joué minimum 10 minutes sur chaque et j'ai essayé de changer au maximum de classe.

Donc oui j'estime avoir fait un bon tour du jeu.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:18:26

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/motivator96914aa29bc52021baf89998633378374439fbb5035771.jpg

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:19:49

C'est vrai qu'en tant que HCG reconnu, tu as fait le tour du jeu en 1h. Il y'a beaucoup plus de 5 maps, l'experience de jeu dépend en grande partie de ton équipe, et il faut parfois attendre longtemps avant de prendre sa classe, surtout celle limité a 2 max, comme le sniper, ou les sergents / militant, très prisé.

Viens pas me dire que tu as fait le tour du jeu en 1h, sinon tu serais un monument de mauvaise foi. C'est évident que si tu part blindé d'apriori et de préjugés (a beurk c un mod), tu vas y rester peu de temps pour venir balancer un avis faussé.

Codygno
Codygno
Niveau 68
07 juillet 2009 à 20:21:07

J'vais tous vous mettre d'accord :

Ranafout :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment