CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 juillet 2009 à 20:21:45

Il y a des véhicules dans RO ? :bave:

Véhicules :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 20:22:56

Et c'est moi qui part avec des préjgués...

Tu n'as pas joué du tout à RO et tu en parles alors que moi au moins j'ai la connaissance des deux jeux.
Et quand je dis insurgency = RO en 50x moins bien, c'est sur le plan de la simulation.
Insurgency est plus fun, c'est clair, mais je n'ai pas accroché pour un jeu qui se veut "réaliste".

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:24:41

On s'en fout des véhicules, je déteste ça. Une map urbaine avec plein de ruelle et avec peu de véhicule, genre Karkand sur BF2, c'est juste de la bombe.

Les véhicules doivent toujours épauler l'infantrie, jamais l'inverse, sinon c'est bien merdique.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 juillet 2009 à 20:27:34

Ca dépend le genre de véhicules :noel:

Un gros camion pas super maniable c'est bien pour le transport rapide d'unités sur de grandes maps, et au moins tu ne peux pas tuer tout le monde sur la route en l'écrasant comme dans BFH et en + comme c'est gros, c'est une grosse cible pour les roquettes...

Donc les véhicules qui ont des désavantages c'est cool :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:27:36

Nan mais je connais les FPS Simu mon petit gars, et c'est pas un ancien mod reconverti qui va dire quoi en penser.

Tu cherches une simulation, tu restes sur ton RO. Moi je cherche un hybride entre simulation moderne, affrontement intense et fun, et une bonne communauté, je vais sur Insurgency.

Je devine comment que quand tu dis que Insurgency = RO en 50 fois moins bien, c'est sur le plan de la simu ? C'est du bon damage control de merde ça :oui:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:28:56

Bientot Fox va nous dire qu'insurgency est plus simu qu'Arma 2 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:29:32

Squall = arrête de balancer des gifs et des images partout où tu passes, saloperie de floodeurs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 20:30:22

De toute façon, depuis quelques temps, tu as décidé de me contredire à tout prix.

J'aurais du préciser que je parlais de la simu, mais cela me parassait évident, je ne pensais pas que tu serais assez vicieux pour retourner ça contre moi en m'accusant de mauvaise foi.

Tu viens ici pour t'entraîner à playdoyer c'est ça? Avoue-le!

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:30:26

Arrête de te croire objectif :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:31:11

Non pas du tout, je l'ai dit que RO était plus simu que Insurgency.

Toute façon, niveau simu, y'a que moi et BS qui en ont une quelconque expérience. Marre des kékés comme Nico qui se la joue élite "mwa je jou a une simu, chui un ouf" alors qu'ils ont commencé avec RO.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:31:53

Et F-zero c'est une simulation de pilotage ?

Nan je sais pas, je demande aux professionnels hein :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:32:09

"Tu viens ici pour t'entraîner à playdoyer c'est ça?"

Mais c'est quoi ce mot que tu as utilisé là ? :ouch:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:32:56

Justement, faut demander a Jak, il a fait tout les GT, c'est un pro.

Et je rigole pas.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 juillet 2009 à 20:33:10

Plaidoyer plutôt non ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 20:33:35

J'ai juste dit que insurgency est beaucoup moins simu que RO, et donc que je le préférais et pas que j'étais un expert en la matière et que toi non.

De plus je trouve que tu t'avances et que tu exagères beaucoup ...

Pourquoi es-tu à la limite de m'insutler comme ça?
Qu'est ce que j'ai bien pu dire qui te fasse adopter cette attitude envers moi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 20:33:56

Oups oui plaidoyer :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:34:09

C'est comme Gears of War :d) c'est une simulation de guerre futuriste contre des monstres avec des soldats qu'ont le pouvoir de régénération de Wolverine :oui:
:noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:35:16

"Pourquoi es-tu à la limite de m'insutler comme ça?
Qu'est ce que j'ai bien pu dire qui te fasse adopter cette attitude envers moi? "

Tu n'as pas respecté la règle 3, c'est pour ça :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 juillet 2009 à 20:35:17

On dirait que Fox est sur le point de me battre sur l'énervement de Nico :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 20:35:58

je ne me suis jamais énervé contre toi vortex. :noel:

Mais là j'avoue que je ne comprends pas ce que j'ai fait pour m'attirer les foudres de fox de cette manière....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment