It's a Trap ?
Moi je go neotokio
Bon je dl quoi?
bon courage squall
neo tokyo nouveau mod préféré d'ordmans, je sens que vous allez en bouffer pour les 6 prochains mois (jusqu'à ce qu'il passe à ArmA II)
Squall, c'est bien toi SethBalmore ?
Hey, vous jouez sur quel serv à NeoTokyo?
Yep
T'as quel pseudo sur steam bourrin ?
Dés que j'ai finis d'installer.
Parce qu'on commence pas sans son Modo favoris.
Vegetassj3 (oui je sais kikoo dbz...) et TheLaughingMan dans NeoTokyo (GitS )
C'est bien DBZ
C'est très bien même
Bon alors ?
Trop tard je suis partit de l'autre côté de la matrice du web dans NeoTokyo, je jouerai avec vous une autre fois
J'arrive dans 5 min.
Et c'est la première fois que je le lance Abdel, je sais même pas comment ça se joue
Si vous voulez être mes amis sur steam pour qu'on puisse jouer ensemble essayez vegetassj3 ou BourrinStyle, ça doit être ça.
Moi je vais yes-lifer ce soir, donc vous devrez vous languir de mon absence.
Désolé. :denisot:
je dois revendre ces conneries de manuels demain matin
oh c'est relou
" http://www.noelshack.com/uploads/16062009/motivator96914aa29bc52021baf89998633378374439fbb5035771.jpg "
Mode Abdel : Tiens tort change d'orthographe entre les phrases
Dark il l'a déjà dit en fait
Sinon, plus personne pour powerstation j'imagine ?