Tu rigoles, on a eu que 2 débats animé de cette sorte.
Une fois a propos de la SF, et une autre fois a propos de RO justement. Si on en a pas eu auparavant, c'est peut être parce que je te voyais quasiment jamais en vadrouille sur le forum, et qu'on a en majorité des points commun ^^
Et je l'ai dejà dit a 17 je crois, même si on a des échanges un peu violent (et encore là, je n'ai strictement rien dit de méchant ou de personnel, si ce n'est un petit kéké, dont j'ai dejà affublé les paysans
), ça ne veut pas dire que je déteste, loin de là, c'est juste une divergence d'opinion particulière. Derrière, je t'aime bien, y'a pas de problème 