CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:47:52

Fox, tu l'aimes ou tu le quittes, va pas rester grand monde à la fin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 20:48:41

Si j'en ai déjà eu, et je n'ai jamais aimé ça.

D'ailleurs le dernier en date est assez récent.

Mais cela fait plusieurs fois en quelques temps que tu réagis de cette manière à mon encontre alors que tu le faisais jamais auparavant. Alors comprends mon incompréhension.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:49:22

N'empêche, les Nico vs F0x c'est plus développé que les Smash vs Abdel :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:52:41

Tu rigoles, on a eu que 2 débats animé de cette sorte.

Une fois a propos de la SF, et une autre fois a propos de RO justement. Si on en a pas eu auparavant, c'est peut être parce que je te voyais quasiment jamais en vadrouille sur le forum, et qu'on a en majorité des points commun ^^

Et je l'ai dejà dit a 17 je crois, même si on a des échanges un peu violent (et encore là, je n'ai strictement rien dit de méchant ou de personnel, si ce n'est un petit kéké, dont j'ai dejà affublé les paysans :noel: ), ça ne veut pas dire que je déteste, loin de là, c'est juste une divergence d'opinion particulière. Derrière, je t'aime bien, y'a pas de problème :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 juillet 2009 à 20:53:12

On fait quoi ce soir ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:57:44

Moi je vais essayer NeoTokyo.

Sauf si on fait un truc intéressant.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:58:03

On regarde le duel avec des popcorns :bave:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:58:14

Moi j'suis partant pour un neo tokyo.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:58:29

dans 30 minutes par contre.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:58:44

Vous faites un versus?
(c'est quoi neo tokyo? :doute: )

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:58:58

NeoTokyo c'est sympa mais vite chiant à cause des maps trop grandes et complexes et du manque de respawn qui est, selon moi, insupportable dans un shooter en ligne.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:00:11

Ba, c'est comme CS quoi, le système de respawn.

Et ça sera forcèment mieux si on joue en équipe, quel plaisir d'avoir Squall qui couvre ton cul :content:

Ou pas, vaut mieux se surveiller de temps en temps :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:01:09

Moi je veux bien; si vous acceptez le noob l'imbécile et le déchet bien sûr.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:01:56

Complexe d'infériorité spotted.

Putain, c'est la première fois que j'y arrive, ma carrière de dictateur peut enfin commencer :content:

:noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:02:13

Non c'est juste avec toi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:02:32

Et c'était ironique.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 juillet 2009 à 21:03:18

Moi je vais peut être continuer Powerstation, mais si vous faites Neotokyo, je vais sans doute suivre comme un mouton soniais que je suis :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:03:26

Sans blague.

De dingue, le papa noël ne sert pas qu'a faire joli.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:04:11

Ah oui, c'est vrai que j'aimerai bien essayé Powerstation, si elle est uploadé sur le serv.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 juillet 2009 à 21:07:02

Moi j'ai fait les 2 premières maps, et j'aimerais bien les refaire avec 3 autres personnes pour voir si ils tomberont dans les nombreux pièges :rire:

Et au fait, c'est normal que NeoTokyo fasse 843 mb ? :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment