CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 juillet 2009 à 00:03:00

Viendez :hap:

Darki67
Darki67
Niveau 10
08 juillet 2009 à 00:06:28

Ça s'écrit Christine :hap:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 juillet 2009 à 00:07:08

Oerspicace hein? :hap:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 juillet 2009 à 00:07:26
  • perspicace :-(
Codygno
Codygno
Niveau 67
08 juillet 2009 à 00:08:39

Ton Pare Feu déconne ?

Darki67
Darki67
Niveau 10
08 juillet 2009 à 00:09:08

Oui je suis Oerspicace :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 juillet 2009 à 03:36:10

2h20 en normal en recommençant un chapitre pour finir cette fichue campagne... Mais géniale ! :content:

Et non c'est pas parce qu'on était des noobs ou parce qu'on a visité :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 juillet 2009 à 03:46:19

Bien sympa la map n'empêche.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 juillet 2009 à 03:47:23

J'aimais bien quand Ano s'est fait owned par la grille qui s'est refermée à la fin de la deuxième map :noel:

7291
7291
Niveau 10
08 juillet 2009 à 09:55:52
  1. Darki67 Voir le profil de Darki67
  2. Posté le 7 juillet 2009 à 23:33:23 Avertir un administrateur
  3. " http://www.noelshack.com/uploads/16062009/motivator96914aa29bc52021baf89998633378374439fbb5035771.jpg "

Mode Abdel : Tiens tort change d'orthographe entre les phrases :hap:

:d) à un moment j'étais tellement habitué à lire "tord" que j'ai douté et me suis demandé si je ne m'étais pas complètement trompé concernant l'orthographe du mot.

les débiles ont bien failli m'avoir, j'aurais pu en creUver

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 juillet 2009 à 10:01:58

C'est beau aussi les Majuscules en début de phrase. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 10:05:28

Ouai, on est pas sur msn ici... Un petit effort de présentation Abdel.

C'est la première chose que l'on t'apprend aux cours de bonnes manières : la présentation que l'on fait de soi-même reflète notre niveau véritable.

(Sans aucune considération superficielle, comme tout ce qui touche aux bonnes manières, bien entendu :noel: ).

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
08 juillet 2009 à 10:15:22

J'vais pas m'emmerder à changer l'image, ce serait faire trop d'honneur à ce low de Fox :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:05:53

Nico, cesse dans l'instant, tu m'exaspères! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 11:21:46

Tu parles à nicoxis? :noel:

Sinon j'ai promis à vortex de faire une partie de L4D avec lui. Donc vortex si tu apsses par là, ça tiens toujours, mais cette après-midi je ne pense pas. Ce soir certainement. Et peut être tard si jamais je fais ce que j'ai l'intention de faire cette après-midi. (non pas rencontrer une fille mais faire une rasia de jeux :noel: )

7291
7291
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:23:11

C'est la première chose que l'on t'apprend aux cours de bonnes manières : la présentation que l'on fait de soi-même reflète notre niveau véritable.

ça révèle juste l'intérêt que je vous porte osef de la ponctuation

7291
7291
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:25:06

"Pro-Sega en mon temps, je suis plutôt Neutre dans cette guerre sordide ou les hits font l'effet d'une bombe sur les Ludothèques des consoles les plus récentes.
Fan de manga, des Smashing Pumpkins et du Fc Nantes, Bonjour a Tous."

"C'est beau aussi les Majuscules en début de phrase. :( "

ouais visiblement y'a pas qu'en début de phrase que t'en fous

à quand des écoles dans le nord ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 11:30:26

Ceci fait l'objet d'une autre leçon, mais dans un niveau plus avancé, je n'ai pas encore le degrès requis d'hypocrisie ni acquis le niveau nécessaire du complexe de supériorité pour l'appliquer mais voici ce qu'elle dit : "Toujours faire extrêmement attention à votre apparence, quelque soit le milieu où vous êtes ou vos interlocuteurs".

Enfin je comprends qu'un profane en la matière comme toi qui fais fi de toute politesse afin de te constituer un rôle du parfait co****d puisse ne pas prendre en compte ce genre de règles.

PS : extrêmement moche comme mot apparence, je n'avais jamais fait attention. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:44:05
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 11:21:46 Avertir un administrateur
  3. Tu parles à nicoxis? :noel:

:d) La dernière fois que nicoxis est apparu sur ce topic, c'était, il y a, au bas mot, plus de 5 pages. (Nouveau repère temporel -> la page :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 11:46:15

Oui, vive la page!

Bref, oui non (pourquoi pas?) je savais que tu t'adressais à moi, j'ai vu le motivationnal sur moi.

D'ailleurs je m'attendais à une photo de roux mais même pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment