- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 8 juillet 2009 à 11:56:00 Avertir un administrateur
- Oui j'ai suivi mes pensées je suis aller trop vite.
je veux dire, si l'on déteste la France en tant que français, j'ai du mal quel pays l'on pourrait aimer en y vivant. (le "en y vivant" me semble très important).
et le célèbre "quand on parle de sommeil on en paie les conséquences" (wtf ?)