CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:48:09

et bien oui nicozermi je me révèle sous mon vrai jour sans employer des artifices douteux pour me prétendre intéressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 11:49:41

Comme quoi la ponctuation fait beaucoup de choses!

7291
7291
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:51:47

j'ai déjà écrit correctement sur ce topic c'est juste que j'ai la flemme là

7291
7291
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:52:35

et mon pseudo est plus vieux alors respecte tes aînés stp

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:54:50

Les points au bout des phrases c'est pas pour les chiens. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 11:56:26

Ni pour les ainés! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 11:56:50

Oups contresens....

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:57:42

:bravo: Chapeau l'autiste! :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 11:58:17

Bon arrêtez sinon on va encore croire que c'est un topic de boost....

(a ok l'excuse bidon :noel: )

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 juillet 2009 à 11:58:59

7291 a un pseudo merdique.

7291
7291
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:59:30

nicozermi avant de passer à la ponctuation tu devrais apprendre à t'exprimer et à faire des phrases cohérentes, pour débuter

7291
7291
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:59:52
  1. Lenuldepik Voir le profil de Lenuldepik
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 11:58:59 Avertir un administrateur
  3. 7291 a un pseudo merdique.

:d) va le dire à ritzh, c'est SA création

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
08 juillet 2009 à 12:00:02

Lenuldepik, retourne sur pikmin, ce sous str :noel:

7291
7291
Niveau 10
08 juillet 2009 à 12:01:00

une armée de navet contrôlée par un ET à tête de bite, bravo nintendo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 12:01:24

Mes phrases sont tout à fait cohérentes.

c'ets juste que parfois je veux exprimer tellement de chose sans vouloir écrire trop que je comprime tout dans une phrase et que cela donne un modèle fulgurant de complexité linguistique. :noel:

7291
7291
Niveau 10
08 juillet 2009 à 12:03:04
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 11:56:00 Avertir un administrateur
  3. Oui j'ai suivi mes pensées je suis aller trop vite.

je veux dire, si l'on déteste la France en tant que français, j'ai du mal quel pays l'on pourrait aimer en y vivant. (le "en y vivant" me semble très important).

et le célèbre "quand on parle de sommeil on en paie les conséquences" (wtf ?)

7291
7291
Niveau 10
08 juillet 2009 à 12:04:00

quand t'écris nicozermi on dirait une traduction d'un texte philosophique de l'allemand au français, mot pour mot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 12:05:57

Si de plus tu retires mes propos de son contexte, mes phrases n'en seront que plus difficiles à comprendre.

Et je ne vois pas ce que mes phrases ont de si incohérentes...

7291
7291
Niveau 10
08 juillet 2009 à 12:09:45

manque des verbes, phrases mal structurées etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 12:13:25

Mes phrases sont si mals structurées que cela.
Ou bien c'est parce que tu aurais tendance à écrire différemment de moi?

Je sais que tu as la critique facile et qu'elles sont souvent injustifiés (cf : rôle du parfait c*****d :noel: ), permet moi donc de douter de celles-ci. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment