insurgency selon fox
"bof ça a l'air bidon"
"ouais en fait c'est une super simu gnnn"
"mais c'est pas une simu, c'est un mélange entre un fps nerveux et GNNNN"
agrémenté de "moi jsui un kouyu jé comencé avec operacheun flacheupoïnteuh alor ta rien a me dire !!! lol gnnn"
osef ton mod ça reste de la merde
ps : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/motivator96914aa29bc52021baf89998633378374439fbb5035771.jpg
cet idiot a bien écrit "tort" la première fois, mais il a fallu qu'il écrive "tord" ensuite...
bravo squall, je crois que t'as plus rien à dire sur les "creuver" de ordtiep