CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:18:42

http://www.l4dmods.com/index.php?option=com_joomloads&view=package&Itemid=2&packageId=401
C'est ça ? :question:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:19:17
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 7 juillet 2009 à 21:17:08 Avertir un administrateur
  3. 300 Ko, je finis dans 3/4 d'heures.

M'enfin, ca monte la :hap:

:d) 580 ko/s, je finis dans 20 minutes.

Au fait, arrêtez de sucer Ord, même ironiquement, car maintenant il se sent plus pisser.
A croire qu'il est le seul bon Pciste du topic... :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:19:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1028-0-1-0-0.htm#message_11192444
| Citation de : Vortex646
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Fox :d) je dois t'avouer qu'on était que 2 ( donc 2 bots ) en normal et on en a chié sur certaines...
|
| Mais j'ai eu un éclair de lucidité avec une witch, je l'ai attiré dans un piège pour humain et elle est morte comme une conne, ça m'arrive pas souvent et l'autre gars m'a dit " GG " :hap: "

Et là, demi-molle :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:19:37

Je l'ai toujours dit, Vortex c'est un PGM. Enfin, c'est aussi un PGM pour faire n'importe quoi, c'est le petit côté Belge qui ressort :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 juillet 2009 à 21:21:48

C'est ça la map http://www.l4dmods.com/index.php?option=com_joomloads&view=package&Itemid=2&packageId=408

Et regardez pas la vidéo, elle explique quelques pièges et ça gâcherait le plaisir d'y être confronter...

Pseudo :d) j'avoue j'étais content :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:21:57

Non tu l'as pas toujours dit :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 juillet 2009 à 21:22:35
  1. Supprimer ce message EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 7 juillet 2009 à 21:19:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. Codygno Voir le profil de Codygno
  3. Posté le 7 juillet 2009 à 21:17:08 Avertir un administrateur
  4. 300 Ko, je finis dans 3/4 d'heures.

M'enfin, ca monte la :hap:

:d) 580 ko/s, je finis dans 20 minutes.

Au fait, arrêtez de sucer Ord, même ironiquement, car maintenant il se sent plus pisser.
A croire qu'il est le seul bon Pciste du topic... :noel:

:d) 925Ko/s en Wifi, Naab. :-p

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 juillet 2009 à 21:23:28

Bon Neotokyo, c'est pas pour aujourd'hui, j'en ai la confirmation :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:23:33

Et ben moi je suis content quand ça arrive à 100ko/s :hap:
Et trop tard pour la vidéo :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:24:24

Schnappi joue pas ce soir. Vous préferez la campagne custom Powerstation ou NeoKikoo au final ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:25:11

Moi j'aurais pas le temps pour Powerstation.
On pourra la faire demain :)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 juillet 2009 à 21:25:15

Powerstation
Powerstation
Powerstation
Powerstation
Powerstation

:noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:26:58

Au fait, pour Powerstation, on la télécharge à part, ou IG?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:29:01

http://www.l4dmods.com/index.php?option=com_joomloads&view=package&Itemid=2&packageId=408

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:29:59

Thanks mate!
http://www.frools.net/tf2/happy.jpg

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:30:17

Bon on fait quoi alors? Machin Tokyo ou Powerstation?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:30:58

C'est pas sa question Pseudo ...

Si elle est en vpk et installer sur le serv, tu peux l'as dl IG oui. Sinon tu peux la prendre a part, mais t'es pas obligé vu qu'elle est deja sur le serv.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:31:15

Moi j'aimerais NeoTokyo parce que je pourrais finir Powerstation par manque de temps.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:31:58

Ok merci Ord.

7291
7291
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:32:24

insurgency selon fox
"bof ça a l'air bidon"
"ouais en fait c'est une super simu gnnn"
"mais c'est pas une simu, c'est un mélange entre un fps nerveux et GNNNN"

agrémenté de "moi jsui un kouyu jé comencé avec operacheun flacheupoïnteuh alor ta rien a me dire !!! lol gnnn"

osef ton mod ça reste de la merde

ps : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/motivator96914aa29bc52021baf89998633378374439fbb5035771.jpg

cet idiot a bien écrit "tort" la première fois, mais il a fallu qu'il écrive "tord" ensuite...
bravo squall, je crois que t'as plus rien à dire sur les "creuver" de ordtiep

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment