CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:07:34

Misère... Qu'ai-je fait pour mériter ton amour ? :-(

__________________________________________________

http://www.youtube.com/user/MevseC#play/uploads/0/VL-G59G7gTQ
Isai... the Beast is unleashed ! :cool:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:08:02

Oui c'est normal :oui:
Mais Powerstation je la trouve plus, un lien :svp:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:08:22

Oui, c'est normal.

Et c'est bien long a installer en plus :noel:

J'ai un ftp assez rapide si tu veux, c'est plus rapide que Moddb et que les torrents.

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 juillet 2009 à 21:08:26

Ouaich, va falloir que je le Dl alors ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:10:10

Ca dépend. Si la BTE est complète, ça me botte plus de faire Powerstation, histoire de galérer sur les nombreux pièges de la map (P.S : Cody tu passeras devant, ma spécialité c'est courir :hap: :noel: ).

Si on est trop nombreux, on peut faire un NeoTokyo.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:11:29

Vous préférez pas faire un vs plutôt? :(
(moi je peut pas jouer avec un jeu trop coloré :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:12:12

http://natural-mystic-gaming.mondialservers.fr/MOD/NeotokyoInstaller_07032009.exe

Voilà pour les retardataires voulant le dl avec une bonne vitesse.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 juillet 2009 à 21:12:48

Pfu Neotokyo ce sera pas pour moi aujourd'hui, ou alors à minuit mais comme personne est jamais dispo à minuit... :hap:

Mais Powerstation, j'ai vraiment envie de la faire avec vous ( :coeur: ) :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:13:03

Y a des couleurs dans Neo Tokyo? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:13:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1028-0-1-0-0.htm#message_11192428
| Citation de : CristineAlbanel
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Y a des couleurs dans Neo Tokyo? :noel: "

Pas vraiment non :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:13:48

Tu connais Ghost in the Shell ?

C'est le même style graphique, et ça a l'air très variés niveau map.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 juillet 2009 à 21:14:38

Mais au pire, me restera les braves Pseudo et Anonymous pour la faire avec... même s'ils n'auront pas besoin de pièges pour la rater ! :dehors:

D'ailleurs, c'est fréquent d'avoir 2 smokers et 3 hunters + un boomer d'un coup sans prévenir :o))

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:14:52

Ben c'est dans l'univers de Ghost in the Shell ( :coeur: )
Et non c'est pas très varié :non:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:15:29

Et comme je l'ai dis, need lien pour la campagne de L4D :hap:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:15:31

Ouais, je veut bien essayer, mais si je joue comme un naab, vous vous moquez pas de moi, ça sera pas de ma faute :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:16:09

Moi, je veux du challenge et de la difficulté.

Mon skill n'est plus vraiment sollicité sur L4D, même en expert :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:16:19

P'tain, n'empêche, j'ai toujours une couille niveau matos, c'est malin :-( :(
M'enfin bon, je vais changer les néons de mon LCD et roulez jeunesse :ange:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 juillet 2009 à 21:17:08

300 Ko, je finis dans 3/4 d'heures.

M'enfin, ca monte la :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:17:23

Ba, on peut faire 2 groupes sur la même campagne. On a deux serveurs en plus.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 juillet 2009 à 21:18:39

Fox :d) je dois t'avouer qu'on était que 2 ( donc 2 bots ) en normal et on en a chié sur certaines...

Mais j'ai eu un éclair de lucidité avec une witch, je l'ai attiré dans un piège pour humain et elle est morte comme une conne, ça m'arrive pas souvent et l'autre gars m'a dit " GG " :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment