http://www.youtube.com/user/MevseC#play/uploads/0/VL-G59G7gTQ Isai... the Beast is unleashed !
PseudoMystere
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:08:02
Oui c'est normal Mais Powerstation je la trouve plus, un lien
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:08:22
Oui, c'est normal.
Et c'est bien long a installer en plus
J'ai un ftp assez rapide si tu veux, c'est plus rapide que Moddb et que les torrents.
Codygno
Niveau 67
07 juillet 2009 à 21:08:26
Ouaich, va falloir que je le Dl alors ?
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:10:10
Ca dépend. Si la BTE est complète, ça me botte plus de faire Powerstation, histoire de galérer sur les nombreux pièges de la map (P.S : Cody tu passeras devant, ma spécialité c'est courir ).
Si on est trop nombreux, on peut faire un NeoTokyo.
CristineAlbanel
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:11:29
Vous préférez pas faire un vs plutôt? (moi je peut pas jouer avec un jeu trop coloré )
C'est le même style graphique, et ça a l'air très variés niveau map.
Vortex646
Niveau 68
07 juillet 2009 à 21:14:38
Mais au pire, me restera les braves Pseudo et Anonymous pour la faire avec... même s'ils n'auront pas besoin de pièges pour la rater !
D'ailleurs, c'est fréquent d'avoir 2 smokers et 3 hunters + un boomer d'un coup sans prévenir
PseudoMystere
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:14:52
Ben c'est dans l'univers de Ghost in the Shell ( ) Et non c'est pas très varié
PseudoMystere
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:15:29
Et comme je l'ai dis, need lien pour la campagne de L4D
CristineAlbanel
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:15:31
Ouais, je veut bien essayer, mais si je joue comme un naab, vous vous moquez pas de moi, ça sera pas de ma faute
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:16:09
Moi, je veux du challenge et de la difficulté.
Mon skill n'est plus vraiment sollicité sur L4D, même en expert
CristineAlbanel
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:16:19
P'tain, n'empêche, j'ai toujours une couille niveau matos, c'est malin M'enfin bon, je vais changer les néons de mon LCD et roulez jeunesse
Codygno
Niveau 67
07 juillet 2009 à 21:17:08
300 Ko, je finis dans 3/4 d'heures.
M'enfin, ca monte la
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:17:23
Ba, on peut faire 2 groupes sur la même campagne. On a deux serveurs en plus.
Vortex646
Niveau 68
07 juillet 2009 à 21:18:39
Fox je dois t'avouer qu'on était que 2 ( donc 2 bots ) en normal et on en a chié sur certaines...
Mais j'ai eu un éclair de lucidité avec une witch, je l'ai attiré dans un piège pour humain et elle est morte comme une conne, ça m'arrive pas souvent et l'autre gars m'a dit " GG "
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.