"Pourquoi es-tu à la limite de m'insutler comme ça?
Qu'est ce que j'ai bien pu dire qui te fasse adopter cette attitude envers moi?"
Tu vas pleurer ?
HAHAHAHAHAHA
Nan mais sans dec, tu te sens insulter ? Tu t'avances beaucoup sans mentionner les éléments qui te permettent d'émettre tel ou tel avis, ne t'étonne donc pas si je les reprend contre toi.
Quand je lis "Insurgency = RO en 50 fois moins bien + il m'a fallu 2 parties pour m'en rendre compte", c'est quand même vachement gros, tu t'attendais a ce que je réagisse. Y'a rien d'évident dans ce que tu dis et les sous entendu associés, je prend ce que je vois et j'argumente dessus.