CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:36:35

C'est ça de ne pas respecter les règles nico :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 juillet 2009 à 20:36:38

\o/

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:38:11

"Pourquoi es-tu à la limite de m'insutler comme ça?
Qu'est ce que j'ai bien pu dire qui te fasse adopter cette attitude envers moi?"

Tu vas pleurer ? :snif:

HAHAHAHAHAHA :rire:

Nan mais sans dec, tu te sens insulter ? Tu t'avances beaucoup sans mentionner les éléments qui te permettent d'émettre tel ou tel avis, ne t'étonne donc pas si je les reprend contre toi.

Quand je lis "Insurgency = RO en 50 fois moins bien + il m'a fallu 2 parties pour m'en rendre compte", c'est quand même vachement gros, tu t'attendais a ce que je réagisse. Y'a rien d'évident dans ce que tu dis et les sous entendu associés, je prend ce que je vois et j'argumente dessus.

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 juillet 2009 à 20:39:06

Faut l'envoyer chier le Ord, il devient gonflant :noel:

Battez vous, et on en parle plus :-p

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 juillet 2009 à 20:39:29

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/motivatora0948785bf5d9c99cf6fd01aedee49f23e5ec4d9010003.jpg
:noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:39:43

Les profs de Français de F0x devaient soit s'arracher les cheveux soit lui lécher les pompes :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:39:51

En plus, si ma mémoire est bonne, on en avait longuement discuté sur Steam, et tu m'as dit que Insurgency était moins simu et différent, mais pas moins bon.

Et là, je lis Insurgency = RO en 50 fois moins bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 20:40:36

Oui je me sens insulté. Je ne sous-estime pas le poids des mots par rapport à beaucoup.

J'ai juste dit une phrase mal exprimée pour me faire rabaisser, et de ta part en plus...

Sérieusement, c'est quoi le problème? Je t'énerve? Tu ne réagissais jamais comme ça avec moi avant...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:40:51

Meuh oui Cody, on a dejà eu aussi de long débat ici même, notamment sur mon aptitude a courir quand un tank en feu fonce sur nous :hap:

:noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 juillet 2009 à 20:41:02

Abdel a dit que Insurgency c'était de la merde.
Et Abdel a bon gout, alors t'enfonce pas Ord' :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:41:32

Je demande le kick express de nicomezi, qui embête le futur co-modo :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 juillet 2009 à 20:41:39
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 7 juillet 2009 à 20:40:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Meuh oui Cody, on a dejà eu aussi de long débat ici même, notamment sur mon aptitude a courir quand un tank en feu fonce sur nous :hap:

:noel:

:d) Pour courir, tu cours, t'es pas un pote a Abdel ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 20:42:17

OrdMans
Posté le 7 juillet 2009 à 20:39:51
En plus, si ma mémoire est bonne, on en avait longuement discuté sur Steam, et tu m'as dit que Insurgency était moins simu et différent, mais pas moins bon.

Et là, je lis Insurgency = RO en 50 fois moins bien.

J'ai parlé de simu pendant tout le paragraphe précédent, je ne pensais pas avoir à faire la précision mais je me suis trompé apparemment.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:42:30

Abdel a aussi dit que L4D c'était de la merde, et que les pyro sur TF2 c'était la classe de la honte, et que seul les chtits consanguin aimaient la prendre pour se sentir puissant :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:43:04

Et respectais les règles bordel, c'est Squall qui l'a dit d'abord :oui:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:43:07

L'avis d'abdel> l'avis de dieu, Noraj sous jouer de Fox, sale n-sex :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 juillet 2009 à 20:43:15

" et que les pyro sur TF2 c'était la classe de la honte, et que seul les chtits consanguin aimaient la prendre pour se sentir puissant "

Il a pas tort sur ça perso :noel:

Et fox en co-modo ? J'en ris il jarterait Cody parce qu'il modèrerait pas avec assez de skill :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 20:43:38

suivant pas précédent

Donc oui ce n'était pas clair je l'avoue. :noel:

Pas une raison en tout cas de me le faire remarquer avec autant de véhémence....

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 juillet 2009 à 20:44:33
  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 7 juillet 2009 à 20:43:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. " et que les pyro sur TF2 c'était la classe de la honte, et que seul les chtits consanguin aimaient la prendre pour se sentir puissant "

Il a pas tort sur ça perso :noel:

Et fox en co-modo ? J'en ris il jarterait Cody parce qu'il modèrerait pas avec assez de skill :noel:

:d) S'il se barre en courant au premier Flood, jte raconte pas le bordel :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:46:36

Nan mais Nico, tu prend le truc trop a coeur. Je parle comme ça souvent, que ce soit avec qqun de ID steam ou sur d'autre topic, je suis pas particulièrement aggressif.

A croire que tu n'as jamais eu d'échange ... musclé, sur d'autre topic :noel:

Comme le dit Abdel, retourne a ton école des bonnes manières et nous fait pas chier :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment